1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installation de Mods ( Macbook pro Os X 10.7.2 )

Discussion dans 'Mods' créé par Dirt_McGirt, 24 Juil 2012.

1. Dirt_McGirt

Dirt_McGirt Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Salut, voila sa fait quelques jours que j'essais d'installer des mods sur mon mac mais sans succès, j'aimerais qu'on m'explique par exemple pour le mod battle tower 1.2.5 ou le mode millénaire j'ai vue des vidéos, des tuto' rien ne marche .

2. Change d'OS. Mac c'est pas fait pour jouer.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Dirt_McGirt

Dirt_McGirt Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Et si on à pas le choix puis qu'on ne veux pas installer windaube sur mac y'a pas une solution ?
    J'veux juste qu'on m'aide à comprendre comment installer un mod sur mac, pas a savoir si je dois changer de pc ou d'OS, j'suis débutant dans minecraft et ce site m'avais l'air d'être la bonne adresse ( pourquoi utiliser forge et modloader en meme temps ? a quoi sert audiomod ect.. ).

4. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Premièrement ...
    GOOGLE
    Puis Scotis a raison (pour une fois... comme toujour!) , Mac c'est pas fait pour jouer mais pour travailler ou allez sur internet
    Et Forge , Modloader et les autres sont des API , qui permet au jeux d'implémenter de nouvelles fonctions , de lire les mod_X , activer les sons dnas les mods...

5. Dirt_McGirt

Dirt_McGirt Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2012
    Justement si ça fais 2 jours que je tourne en rond sur google sans rien comprendre et que je viens sur votre sois disant site qui aide les nouveaux joueurs de minercraft c'est sur que je peux me fourrer le doigt dans l'oeil, dites plutôt que vous ne savez pas installer un mod sur un OSX mac , puis encore une fois j'demande juste comment installer le mod battle tower 1.2.5, j'demande pas votre avis sur comment utiliser un mac là n'est pas la question :)
    Sinon merci pour ta précision sur les app.

6. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    MCPatcher permet d'installer des mods,

1. va dans MCpatcher, clique sur "Mods"

2. prend le zip de ton mod

3. met modloader bien sur

4. clique sur patch et normalement ton mod est installé.

En espérant t'avoir aidé :)

P.S. Modloader sert à faire en sorte que minecraft.jar supporte d'autre fichiers et évite les conflits entres les mods

Partager cette page