1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Astuce] Passer sous terre avec un bateau /1.2.5\

Discussion dans 'Corbeille' créé par Clemis, 25 Juil 2012.

  1. Clemis

    Clemis Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes et a tous je viens vous présenter ma nouvelle vidéo qui montre comment faire un passage totalement dissimulé pour vos objets précieux ou juste creer votre base en pvp .

    Bref , tout est dans la vidéo



    Merci de votre visionnage !
     
  2. Ouais, sympa l'astuce mais tu ne montres/expliques à aucuns moments comment faire le passage.
     
  3. Clemis

    Clemis Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut , il faut juste faire un trou sous un bloc ( celui ou tu t'enfonces ) et tu passeras a travers
     
  4. Et plus précisément ? Car je peux creuser un trou sous un bloc et j'passe pas à travers pour autant x).
    Fais une autre vidéo pour expliquer en détail comment faire. :p
     
  5. Clemis

    Clemis Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Oui je vais surement faire ça , il faut 2 blocs en dessous juste ce qu'il faut pour que ton personnage ai de la place pour se déplacer normalement
    Je vais travailler sur le tuto
     
  6. lolouis007

    lolouis007 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut je me permet de faire un tutot de construction ecrit de cette astuce.
    http://imageshack.us/photo/my-images/228/20120813150456.png/
    donc tu met une premiere ligne (bleu) puis une deuxieme (vert) et apres tu met 8 ligne (rouge)
    ensuite tu met l'eau sur la ligne bleau
    pour finir tu fait un trou de 2 de profondeur en dessous de la derniere ligne
    voila j'éspere que c'est clair
     

Partager cette page