1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

  1. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Pas mal , j'ai remarquée que les blocks avaient un tout petit shader, la ou il n'y a très peux voir très peux pas sur les mobs et items, ce qui dégradent juste un peux la qualitée , mais sinon c'est pas mal , tu devrais peut-être aller faire un tour vers les moddeurs a la recherche de graphiste , voir des serveurs , car c'est un bon moyen de se faire connaitre , car c'est jamais de trop de ce voir créditer dans un mod connus
     
  2. Je ne met pas de shadder (qui soit dit en passant et juste un brouillage des pixels chez Minecraft). Chacun son style graphique. Ce n'est pas une question de qualité comme tu dis.

    Je ne cherche pas à me faire connaitre, je propose mes services à ceux qui m'intéressent, j'aide les gens que j'ai envie, ça me suffit. Les serveurs, non, ils me disent qu'ils me prennent et ne me recontacte jamais.
     
  3. Continue, j'adore les outils évolutifs avec différents outils, épées et armures, à l'inverse du pack par défault.
     
  4. Merci, c'est continuer, faut juste que je mette sur le site et que je détoure deux/trois trucs. Quand j'aurais plus la tête dans un projet perso quoi ^^.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'adore la glowstone, mais je préfère l'ancienne par contre^^
     
  6. Le seconde conviendrait plus comme lampe glowstone
     

  7. Heureusement que c'est pas un texture pack donc ^^. Moi je préfère la nouvelle, plus classouille à mes yeux.


    Elle a la même structure que la lampe redstone, c'est normal.
     
  8. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Vraiment super t'es Textures ! j'aime beaucoup :)

    Un pack de texture avec t'es "bidouilles" serais super jolie !
     
  9. C'est prévu, mais avec les nouveaux gui en 1.3 et le fait que j'ai la flemme, ça attendra un petit peu x').
     
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    La flemme ! toujours cette flemme qui nous empêche de faire des trucs :p

    Moi aussi j'ai la flemme pour pleins de choses, et ça me pause des problèmes dans ma Scolarité :( mais c'est tellement bien d'être flemmard !
     
  11. Je suis pas flemmarde au lycée :p.

    J'ai la dose de truc fait sur mon PC en plus, juste à mettre sur le site.
     
  12. Topic mit à jour (premier message). D'ici quelques jours, il y aura de nouveaux éléments ainsi que plusieurs formules de textures pack, j'bidouille ça.

    J'avance bien de mon côté.

    A très bientôt !
     
  13. Voilà !

    J'ai mit en ligne deux choses que voici (vous les attendiez depuis longtemps) :

    [​IMG][​IMG] Disponible ici.

    Les autres membres de l'équipe arriveront dès qu'ils seront fait, mais ça fait plus d'un mois que ces deux messieurs trainent sur mon PC. Il était temps qu'ils arrivent sur le serveur. Voilà, en espérant que ces deux premiers vous font plaisir !
     
  14. D'ici peu, les textures packs seront téléchargeable sur le site et auront donc une version plus " complète " si j'ose dire.

    Je pense faire plusieurs formules :
    - Pack de texture de base + Bloc de Scotis (Glowstone 2)
    - Pack de texture de base + Item de Scotis
    - Pack de texture de base + Mob de Scotis + Bloc de Scotis (Glowstone 2) + Item de Scotis
    - Pack de texture de base + Mob de Scotis + Bloc de Scotis (Glowstone 2) + Item de Scotis + Menu MLP
    - Pack de texture de base + Mob de Scotis + Bloc de Scotis (Glowstone 2) + Item de Scotis + Menu SpaceInvader

    Qu'en pensez-vous ? J'aurais aimer faire une page à choix multiple qui ensuite fait télécharger le pack, mais je n'ai pas assez de connaissance, donc ce sera des formules toutes faites.
     
  15. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Trognons!!!
     

Partager cette page