1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tien? Un problème?

Discussion dans 'Corbeille' créé par carottewarrior, 27 Juil 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. carottewarrior

    carottewarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Bon voila en gros j'ai voulu télécharger un mod donc j'ai bidouiller les fichier mais quand je lance la minecraft me lance un message( 2 secondes top chrono!) minecraft a crasher!
    On ma conseiller de supprimer tout les fichier du dossier "bin". ce que j'ai fai,et ensuite j'ai lancai un "force update" censé remettre tout dans l'ordre, mais soit ca bugait soit j'ai pas eu le temps de finir d'installer.
    Donc je me retrouve avec un minecraft incomplet et même en supprimant tout je me retrouve toujours avec un minecraft défaillant. Et ce qui est défaillant c'est le "play offline" qui ne peu plus être lance. Enfaite en-dessous du bouton c'est marquer "not download" donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème même en partie.
    Merci pour toute aide donc !
     
  2. Mauvaise section, je déplace.
     
  3. Premièrement, quels fichiers de quel mod a tu modifié ? '-'
    Deuxièmement, tu as pensé à supprimer ton dossier .minecraft ?
    Troisièmement, même si après ça, ça ne veut toujours pas .. Et bien, la seule chose qui pourrait éventuellement t'aider serait de re-télécharger Minecraft.exe sur Minecraft.net. ^^

    En espérant que ce-là t'aide.
     
  4. carottewarrior

    carottewarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Premièrement J'ai changer le dossier Minecraft.Jar ou le dossier bin.
    Deuxièmement on me l'a conseillé et ensuite cela devait se remettre seul mais ça bugait. Ensuite j'ai penser à supprimer toute l'application et de le re-télécharger mais lorsque je le re-télécharge, le launcher me permet juste de taper mon identifiant et le mot de passe de mon compte (qui est "not premium" ). Et comme d'habitude cela met "try again" ou "play offline" sauf que là, impossible de cliquer dessus ( la case est grise...). Un message est marquer en dessous disant que la version "offline" n'est pas télécharger...
    En effet, lorsque je regarde dans l'application je vois qu'il n'y a plus beaucoup de dossier...
    Et merci=)

    Ps: J'ai aussi supprimer le dossier meta-inf mais qui bizarrement a survécu... =)
     
  5. Premièrement, je te déconseille de faire des modifications, sauf pour installer des mods.
    Deuxièmement, si ton compte n'est pas premium, ça ne sert à rien d'essayer ! Si il t'affiches "Try Again" ce n'est pas pour rien ! Achète le jeu !
    (Ou, tu peux toujours trouver une version crackée mais ne compte pas sur moi pour t'aider là-dessus !)
    Ensuite, l'option "Play Offline" n'est disponible qu'après avoir télécharger tout les fichiers de Minecraft, pas avant.
     
  6. Pas de support. Je verouille.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page