1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map/serveur] écopolis

Discussion dans 'Maps' créé par warmine79, 24 Juil 2012.

1. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Bonjour, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter un grand projet, ce projet est dévelloper par deux grand passionner par minecraft, warmine79 (moi) et Pytroxxx33190.
    Voici déjà deux jours que la construction d'une écopolis pour notre futur serveur est en construction, et donc maintenant que le batiment est assez construit je veut commancer a vous le présenter.
    Donc voici une écopolis en construction:

Le projet :
    L'écopolis que nous somme entrain de construire vien d'une idée qui m'est venu a l'idée il y a 1 ans et demi, jetait en visite avec ma classe pour visiter un centre d'écologie, pendant cette visite j'ai vue et regarder des maquêtes d'écopolis et donc ca ma donner l'idée de construire ce projet.
    Ce projet pouras contenir pas loin de 150 personnes(donc 150 habitations), il y auras 10 commerces 3 champs de culture, une piscine, un terrain de foot ....

L'équipe du projet :
    warmine79: fondateur si on peut dire du projet, c'est lui qui a eu l'idée de réalisser ce projet. Pytroxxx33190: C'est si on peut dire le sous fondateur du projet il ma beaucoup aidé et c'est pas terminé =)

Fonctionnement de la construction :
    Pour le développement de l'écopolis on se basse sur une image d'un écopolis, on éseille de la reproduire (en changeant des choses), nous travaillons pour le moment a deux sur un serveur hamachi donc on a la chance de pouvoir utiliser world edit pour de gros truc(on ne l'utilise pas souvent dalleur).

L'avenir du projet : Quand le projet de construction seras achevé nous pensont ouvrire un serveur avec cette map la. Cependant le financement du projet seras dur pour nous deux, donc il nous faut une petit communauté.
    Téléchargement :
    L'écopolis ne seras pas en téléchargement pour la simple et bonne raison qu'on a comme projet d’ouvrir un serveur avec.

Screenshots : Voici l'image sur le quel on prend exemple

Voici l'image du chantier sur minecraft

Le seul cheat qu'on utilise si on peut dire sa un cheat, c'est l'utilisation des éponges pour retirer l'eau car trop long sinon.
    Donc voici notre projet, j'espère qu'il va vous plaire n'hésiter pas a répondre pour donner vos critique ...Bye

2. Mauvaise section, je déplace.

3. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Merci =) et désolé ... je suis fatigué j'ai fait une nuit blanche sur le projet ....

4. al3x74

al3x74 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Il me semble que cette ile flottante est baptisé Lilypad et à été créée par Vincent Callebaut.

5. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Oui tout a fait =) bien vue ...
    En effet lilupad a été créee par vincent callebaut, elle peut contenir 500 000 personnes c'est fous =)

6. al3x74

al3x74 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Une vrai ville flottante. Dommage qu'elle n'existe que sur le papier.
    Si tu fais exactement comme sur le 1er screen, tu est mon nouveau dieu :D

7. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Bas je suis ton dieu allor car on va faire exactement pareille cependant le bâtiment qui est en dessous de l'eau seras en bois donc pas comme sur le l'image mais c'est qu'un détail =)
    On travail pour le moment sur la sale du milieu que vous ne pouvez pas voir sur la photo de vincent callebaut, et mois je travail sur la construction des bâtiments sous l'eau.

8. al3x74

al3x74 Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Bon courage !

9. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Merci on en a besoin =) en deux jours on a déjà fait 34 heure de boulot dont une nuit blanche.

Salut tout le monde j'ai penser a quelque chausse et j'ai besoin de votre avis, sur la photo il y a 3 montagne si on peut dire sa, j'ai penser a faire des bâtiments dedans mais qu'elle bâtiment sa j'en s'est rien c'est pour sa que je voudrais que vous participiez au projet en me donnant des idée de construction a l’intérieur des montagnes.
    Merci d'avance de vos réponse.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Double-poste interdit, je fusionne.

11. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    C'est interdit o_O désolé
    PS: je go relire le règlement parce que ....

12. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Bonjour tout le monde, voici maintenant une semaine que je travail dur sur le projet et je commence a me décourager pas beaucoup de personnes nous encourage pour se projet ce qui est vraiment très dur pour nous car nous avons beaucoup a faire encore pour finir ce merveilleux projet.

Donc je voudrai juste s'avoir si vous aimer ce projet ?
    Puis pour les 5 premier qui répondrons il aurons la chance de voir le projet terminé avant tout le monde =)

13. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Juste un conseil la laine blanche pour la structure extérieure c'est une très mauvaise idée car ci ça prend feu toute l'ile va être détruite ...
    Et pour le nombre réduit de visiteur te plain pas moi je bosse comme un fou sur ma map je prend du temps a la faire je details bien chacun de mes post je mets plein de screens et pourtant ya presque personne ...

14. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Allor pour la laine ne tant fait pas on a un plugins qui supprimes le feu =)
    Et oui le forum est pourtant bonbarder de gens mais pratiquement personnes vien dans la partie maps c'est chiant je sais mais bon on i peut rien.
    Bonne chance pour ta map je recherche une personne mois pour faire une map énorme donc je vais surement stoper 2 ou 3 jours le projet de l'écopolis.

15. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ba ma map a 638 visite et pourtant que 24 commentaire en comptant les miens ... c'est frustrant quand ont y passe du temps :(
    La plupart des gens font que regarder sans jamais commenter :fouet:

Fait un tour sur mon topic ci tu veut bien lol bon sinon tu veut dire quoi par map énorme ?

Partager cette page