1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SquareCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Twistt3r, 21 Juin 2012.

1. Twistt3r

Twistt3r Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Bonjour, je viens vous présenter mon serveur PVP ouvert 24h/24h et 7j/7j ouvert depuis quelques jours.

Nom de votre serveur : SquareCraft
    Type de serveur : PVP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 999Slots
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Aucun mod, juste des plugins => Faction, World-Guard, Iconomy, MCJobs, NoEntityGrief, Anticreeper...
    IP :
    77.111.194.243:25565

Vous arriverez lors de votre première connexion au grade de villageois, vous aurez la possibilité de construire ou vous voulez hors de la ville, et d'acheter dans le shop.

Vous aurez la possibilité de devenir citoyen en achetant une maison ou du terrain en ville.

La monnaie utilisée sur le serveur est l'or.

Il y a un système d'économie mis en place, lors de votre première connexion vous disposerez d'un solde de 100 or.

Vous aurez la possibilité de faire fructifier votre compte en banque grâce au métier en tapant la commande "/jobs list" et "/jobs join <nom_du_métier>" pour choisir parmi la liste 2 métier à la fois.

Nous sommes actuellement 1 Admin et 1 Modo + quelques joueurs (4 actifs).
    Nous ne recherchons actuellement pas d'Admins ni de Modo.

Nous aimerions former une communauté solide qui vient ici pour jouer selon en respectant les règles et sans se prendre la tête, le tout dans la bonne humeur :)

Les règles sont simples mais strictes : tout gief sera sanctionné d'un bann du serveur,
    toute insultes (à part dans certains contextes) seront sanctionnées d'une peine de prison (dans Minecraft bien sur).

Si le serveur vous plais, venez laisser un message sur le sujet, et invitez vos amis on à beaucoup de slots lol.
    Venez nombreux et à bientôt en jeu j'espère :)

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Twistt3r

Twistt3r Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    un petit up on à désormais 4 nouveaux joueurs, on a encore beaucoup de place :)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. histrion

histrion Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    lut,

Serveur sympa au début mais hélas devient de plus en plus naze, mentalité de kikoolol, aucun modérateur (pour l'instant, vote en cours mais personnes sans grande mentalité et délire kikoolol), admin se comportant comme un gamin de 13 ans utilisant ces droits abusivement et protégeant les personnes qui grief et qui font chier le monde (Nowan pur kévin du jamais vu), plusieurs personnes ont déjà quitté le serveur et d'autres vont le quitter, vraiment à éviter, des serveurs beaucoup plus cool et sympa existent...

bye

4. Twistt3r

Twistt3r Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Je regrette, je ne sais pas qui c'est vu que les pseudo ne correspondent pas au même qu'en jeu...

Ensuite, tu ne fait que de te plaindre de Nowan car il te tue : je regrette mais on est sur un serveur PvP dans ce cas ne choisi pas un serveur PvP, après en ce qui concerne le grief le problème à été résolu.

Les personnes qui se sont présentées aux élections de modo ont la plupart 25 ans passé mis à part 2 joueurs qui d'après mon avis son bien assez mûres pour m'aider à administrer le serveur.

En ce qui concerne mes droits d'admins, je plaisantais avec le joueur en question donc je ne vois pas où il y a un mal à ça.

Excuse moi du peu mais entre nous c'est toi qui à 13 ans... Ta réaction est digne justement d'un "gamin". Si tu ne sais pas prendre plaisir dans le jeu en communauté, laisse tomber retourne en solo tu sera moins déçu.

5. histrion

histrion Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Y'a PvP et PvP, désolé quand tu arrives pour la 1ère fois (on débute avec rien et lui est full diamant) et que le mec te kill 10 fois d'affilé sans raison, te suit de partout et t'insulte en plus, j'appelle pas ça du PvP, après tu te fais une petite cabane pour te protect avec tes potes il te la grief c'est cool. On arrive sur le serveur ont se fait traiter de banane et autre nom (y'a pas que moi, la plupart des nouveaux qui d'ailleurs ne sont pas revenus ont eu droit à nowan), en plus il pollue le chat avec ses conversations sans fin et d'un niveau maternelle et ça toute la journée, du style : http://s18.postimage.org/8yeq1er5l/2012_07_28_01_02_32.png

Concernant les modos, 2 kikoolol Bad(truc) et nowan (un pure, un vrai kévin) 1 de son côté Rigolon le protégeant à chaque fois, l'aidant même à nous tuer parce que ont c'est défendus GG la mentalité et 1 peut-être le + sérieux Skip, l'âge ne fait pas la maturité pense-y...

Concernant le plaisir, suis pas Sado me faire harcelé à ma 1ère connexion sur un serveur, me faire insulté, grief, lire des insultes, des menaces à chaque fois du même, non merci, d'ailleurs d'autres joueurs se sont plains de son comportement et de celui de Fabientalie ou Lunebre, c'est pas du PvP ça, si pour toi s'en ai tant mieux pour toi, mais ne cherche pas la raison du manque de joueurs sur ton vieux serveur et pourquoi autant ne reviennent pas , d'autre serveurs PvP ont un minimum de règles et surtout d'honneur et respect de l'autre et je pense que les autres joueurs qui ne sont pas revenus et reviendront pas sont du même avis, sur ce on va pas s'éterniser sur ce sujet, j'avertis juste les éventuels joueurs qui voudraient rejoindre ce serveur de ce qui les attends.

EVITER LE

Bye

6. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ca me donne trop envie d'y aller.

• Optimiste Optimiste x 1
  7. Twistt3r

Twistt3r Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    ah ouais d'accord, j'étais pas au courant de ça... Forcément sa change tout...

J'étais pas au courant de tout... Lorsque j'avais demander des screenshots personne était en mesure de m'en fournir.... je vais regler sa rapidement alors....
    Quel est ton pseudo en jeu ?

Partager cette page