1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Podcast Mexishow

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par nilkhyrkan, 30 Juil 2012.

1. nilkhyrkan

nilkhyrkan Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Emission mensuel de débat des Mexicains du Coeur, dont vous êtes les bienvenues pour débattre avec nous et en direct. Donc vous pouvez jouer à votre jeu préféré (Minecraft) tout en nous écoutant débattre.

Liens utiles:

-Livestream: http://www.livestream.com/lesmexicainsducoeur
    -TS3: 46.105.2.27:14511

Bonne écoute a vous!

Episode 1: Minecraft 1.3

Episode 2: prévu pour le samedi 1er septembre 2012 à 21h.

Sujet du débat: Minecraft 1.3 et les nouvelles snapshot

2. L'intro image est classe, celle audio qui dure jusque 2m18 c'est trop long et ça tue les oreilles =/ (musique trop fort on pige rien). Et le mélange de plein de musique, c'est pas glop.

D'ailleurs pitié, pour vos micro, arrêter de les mâcher T-T. Mettez-vous raccords, certain sont plus fort que d'autre.

3. nilkhyrkan

nilkhyrkan Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Désolé pour la qualité mais l'émission a été enregistré en livestream, de plus c'est une première pour nous du coup pour une prochaine émission on ne peut faire que mieux. Merci pour ta critique.

4. Je ne fais jamais les critiques sans but, ce n'était pas pour être méchante, mais bien pour aider. Quand j'aime pas, j'écoute pas et basta.

Là, j'aurais aimé écouter, mais ça m'a trop tué les oreilles, déjà que j'ai mal à la tête. Peut-etre que je re-essayerais plus tard.

Bonne continuation à vous en tout cas.

5. nilkhyrkan

nilkhyrkan Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Merci de même. ;)

6. nilkhyrkan

nilkhyrkan Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2012
    Personne d'autre n'a de critiques constructive pour l'amélioration de ce projet?

Partager cette page