1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question 1.3

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par LordofCube, 10 Juil 2012.

1. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    oui le cacao se cultive, il te suffit juste de faire clique droit sur une buche de jungle avec des graines de cacao dans la main, tu pourras même utiliser de la bone meal dessus =)

2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Est- ce qu'il y aura d'autre amélioration parce que j'ai passer les snapshot au peigne fin et la 1.3 me fait ni chaud ni froid.

3. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    eh ben si tout ce qui à été rajouté ne te fais rien je pense qu'il va falloir que tu joue avec les mods parce que je trouve qu'il y a un paquet d'ajout, et pour la 1.4 d'attend pas à un truc extra vu que ce sera que de l'API

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Si vous aimez les creepers , vous serez ravis d'apprendre que leur puissance sera accrue!

Facile : 16.6% more damage
    Normal : 33.3% more damage
    Hard : 50% more damage

5. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Twitter de Jeb_ ?

6. Déjà que je trouvé qu'ils me faisaient assez mal comme ça, là j'suis dégoûte D:
    Mais mon ami "Peacefull" est là pour moi. :$

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    pour avoir testé la snap j'ai eu un mal fou à me rendre compte de l'augmentation de la difficulté de TOUS les montres ^^ (ya pas que les creepers ^^)

8. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
  9. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Désolé du UP mais j'aurais aussi une question. Est ce que vous aussi votre page Minecraft se ferme de temps à autre ? Si vous avez trouvé une solution, dites la moi svp. Et aussi, auriez vous un seed avec un temple de la jungle ou de sable pour la 1.3 ? Merci d'avance.

Partager cette page