1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Creeper's Quest

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par SuperTutur80, 1 Août 2012.

  1. SuperTutur80

    SuperTutur80 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Creeper's Quest
    Type de serveur : Serveur RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 12
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : 39 Plugins Sa serait trop long xD
    Description du serveur : Bonjour à tous, je viens vous présenter mon serveur : C'est un serveur ou nous avons intégrer des Quêtes, des Donjons, des Villes dans un style qui rappelle World of Warcraft ou encore Diablo III !

    Les Donjons sont entièrement automatisés, les items sont donnés grâce à des Dispensers et les Monstres également ! Le tout avec le plugin Citizens qui rajoute beaucoup d’intérêt pour les Quêtes. Un Plugin aussi pour les Magasins ( Échoppe ) ... Le tout pour rendre cette Map Quête plus immersives et bien sur le Serveur plus intéressant ! :D Dans la Ville de départ ( Destinéa ) se trouve 4 donjons, 2 Quêtes Annexes, des Échoppes et bien plus ! Dans les autres Villes, il y a 3 Donjons et d'autres Quêtes Annexes. Les Villes sont classés par thème et à la fin de chaque se trouve un portail vers une autres ;)

    Une fois la Map Quête terminée, vous pourrez allez sur une Map Rp avec des Grades et des Objectifs complètement inédits ! Vous pourrez également allez dans une Map PvP et une Map Freebuild avec leurs avantages, les inventaires sont bien sur séparés entre les Mondes ... Tout ce que vous voulez sur un seul serveur !!!

    Le Serveur évoluera si il est connu ( Augmentation du nombre de Slots, nouveautés régulièrement ... ) et sachant que la Map Quête n'est pas encore terminée à la fin de ce qui sera fait sera mis un Portail pour vous emmener vers une Map Maintenance tandis que nous construisons la suite ;)
    Le Serveur n'accepte pas les versions crackée, il possède un Forum à cette adresse : creeperquest.xooit.fr et il est bien sur ouvert à la visite ;)

    2012-08-01_19.58.30.png



    Lien : 188.165.239.219:26105

    A la prochaine !
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'aime bien le concept, ce sera mon serveur de cette nuit. ( avec MrDuuuuck )
     
  3. SuperTutur80

    SuperTutur80 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !!!! ;) C'est un travail de fou que l'on à fait ( La Construction à débutée le 1er Mai ) et nous serions très content que notre travail soit récompensé :D
     
  4. Euh ... C'est dans les nuages ? Oo

    D'où tu décides à ma place ? è_é .. Bon ok :c
     
    • Troll Troll x 1
  5. SuperTutur80

    SuperTutur80 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    L'image ici est une ville dans les nuages construite pour la Map Faction/Pvp :D
     
  6. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    En quelle version est le serveur???
     
  7. SuperTutur80

    SuperTutur80 Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Le Serveur est en version 1.2.5 ;) Pour y revenir utiliser soit CraftBack, ou Pipix ou encore essayez de trouver le minecraft.jar 1.2.5 :)
     

Partager cette page