1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vous cherchez une Serie Minecraft ? Venez nous regarder !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lib4rty, 3 Août 2012.

  1. Lib4rty

    Lib4rty Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    En compagnie de Devil_17, on est sur une map aventure. Plusieurss objectifs : Finir les 6 donjons, obtenir les 11disques . Si vous voulez nous envoyer des defis en modes survie commentez ! on le fera :) . Abonnez vous à ma chaine, aimer mes Videos !

    Episode 1 ->

    On ne fait pas que des series ! Mais aussi plein d'autres videos en rapport avec Minecraft !
     
  2. Mauvaise section, je déplace.
     
  3. Lib4rty

    Lib4rty Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi pour ce laisser allez :k:.
     
  4. Rien qu'en voyant le "SurvieGame", faute de goût énorme. Soit c'est "Survival Game" ou "Jeu de Survie" mais en aucuns cas "SurvieGame", c'est laid !
    Puis, sans vouloir vous vexer, vos voix me font horriblement mal à la tête. Surtout celle de ton copain, avec son micro. On dirait qu'il parle en se pinçant le nez.
    Pour finir, des aventures suivies sur Minecraft, il y'en a des centaines et des centaines et je ne vois pas en quoi la tienne change des autres.

    EDIT : En début de vidéo, ton ami dit, je cite : "[...] Il y a plusieurs biomes sur cette map, avec des montagnes super grandes [...]", à ce moment, j'ai fait un truc du genre :

    [​IMG]

    EDIT N°2 : Car un seul édit n'était pas suffisant .. Lorsque tu vas pour faire une vidéo, on ne règle rien ou quasiment rien lors du tournage ! Car, énorme le coup du "Je vais mettre mes écouteurs" alors qu'avec, on n'entend plus ton pote .. Peut-être fallait-il y réfléchir avant ? o/

    EDIT N°3 : "[...] Je pense mettre les vidéos tout les deux jours, tout les UN JOUR [...]", sauf erreur de ma part, c'est pas plutôt "[...] Je pense mettre les vidéos tout les deux jours, tout les jours [...]".

    EDIT N°4 : Naaan, sérieusement ... Un truc rouge/jaune qui émet des particules de feu, tu te demandes encore si c'est de la lave ou non à cause du pack de texture ? *Parti chercher un Double FaceWall*.
     
  5. Lib4rty

    Lib4rty Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    C'est fautes que je prends en compte mais bon, je vais faire cette série mais d'autres vidéos aussi . Mon micro, il faut que je m'achette un casque et ainsi de suite mais toi tu ferais dix fois mieux ? J'imagine .
     
  6. J'ai peut-être était sarcastique mais certains sont des commentaires certes négatifs mais constructifs, à toi de les prendre en compte ou non.
    Ayant un bon casque-micro', ayant déjà fait des tests, je peux tourner des vidéos d'une très bonne qualité visuelle ainsi que sonore, donc oui je peux faire mieux. ;)
     
  7. Oui, il peux largement faire mieux, il a un micro de qualité (enfin, avait avant de le péter, en tout cas, ça prouve qu'il sait choisir son micro).
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Essaye de corriger tes bandes noires avec WindowsMovieMaker tu peux le faire facilement. Parce que là, on voit pas grand chose.
     

Partager cette page