1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    En ce moment je joue à Guild Wars 2.

    Je regarde le launcher télécharger des fichiers, plus précisement.
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    En ce moment je joue en vain à pokemon noir et blanc 2 en jap =3
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Moi je joue a World of warcraft depuis 6 ans. Chef de guilde ce jeu je le connais comme ma poche et c'est un lieu ou j'aime me détendre. Pêche, haut fais, métiers, exploration, mon personnage est des plus complet et j’attends avec impatience Mist of Pandaria la prochain extension.

    Puis Minecraft, pas du tout pour les mêmes raisons, Minecraft m'apporte un plus, la création.

    A la maison nous avons la Wii et on aime faire en famille JustDance, ça nous permet de bouger et d'avoir de grands fous rire.
    J'ai testé Aion, j'y ai un compte mais Bof.

    Mon fils me boost (il a 18 ans) pour jouer a LOL avec lui, mais j'avoue que j'ai du mal avec les déplacements. Ce jeu est quant même accrocheur j'aime bien.

    Avant les PC, nous avions la Xbox et nous y avons joué énormément avec les jeux de plateforme hauts en couleurs.

    Les jeux qui m'ont le plus marqués sont: Alex kid, celui de base inclue dans la première Sega Master Système et Monsieur Nutz sur Megadrive. J'adorais cet écureuil, facile a manier et rigolo.

    Vous constaterez que mes références en jeux date^^
    Mon tout tout premier jeux vidéo fut sur la télévision : Pong

    C'est peut être pour cela que je râle très peu sur les Maj et autres avancées des jeux, car depuis celui la, le jeux vidéo a fait vraiment du chemin....et ça je ne l'oublie pas.
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    En ce moment j'ai rejoué à Journey, sur PS3 (et ça sera bientôt sur ma chaîne youtube).

    J'ai aussi continué Sea of Flame et fini Sonic 1 et 2 sur Megadrive (idem, bientôt en vidéo sur ma chaîne).

    Je pense dès que possible terminer Mirror's Edge sur pc, et passer à... Dark Souls PC. Le 24 août, ce n'est plus dans si longtemps que ça, YEAH \o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Perso', je joue à Pokémon version Vert Feuille sur ma vieille GameBoy Advance SP qui date de mes 7/8 ans, ça date .. Mais v'là, ça fait toujours plaisir de recommencer une partie, de choisir son starter et de finir par une bonne Ligue Pokémon, toujours.
    Sinon, pas grand chose. Peut-être Dead Island pour faire passer le temps à tuer des zombies en masse avec des armes complètements cheatées quand j'm'ennuie. o/
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Pour Dark Souls, j'en ferai un let's play sur PC chargé, vu que je connais déjà le jeu sur PS3 (même si pas fini car mis en suspens le temps de la sortie de la version PC).

    Peut-être qu'on s'y croisera. Ou pas. Tu sais comment le multi fonctionne hein ^^'

    PS : Oui, je floode sur Dark Souls. Mais il le mérite, ce jeu, voilà.
     
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part chez moi j'ai une N64 où je joue à Turok , une Ps3 où je joue en ce moment à Crysis2 , une wiii pour les Zeldas , une Psp un peu délaissé , mon Pc pour jouer à Minecraft et Kirby "nightmare in dream's land" (Je n'ai pas de game boy :p ) et ma Nintendo Ds pour trackmania et pokemon .
    Voilà c'est tout :)
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai craqué sur le Point-and-click Deponia, et j'ai commencé à joué à Capsized.

    D’ailleurs je balance un truc comme ça : Pour ceux qui joue à End of Nation, je donne un ticket gratuit de 5 euro à utiliser dans le jeu. Je l'ai eu dans mon PC jeux et j'aime pas les jeux de stratégie alors je distribue. Je le donne à quelqu'une que je connaît sur le site de préférence.
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    En ce moment je me suis remis à ma PS1, surtout Silent Hill premier du nom, mon premier jeu vidéo d'horreur, et que dire... Terrifiant ! L'ambiance, les musiques et bruitages, pour un jeu de 1999 et même pour aujourd'hui c'est effrayant. Et la vidéo d'intro est magnifique, graphiquement on dirait presque une vidéo moderne. Il y a que la maniabilité qui peut être un peu énervante à certains endroits.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien aimé l'ambiance du 2, et j'ai fini Downpour il y a quelque semaine. Personnellement, je trouve Silent Hill plus intrigant que Resident Evil, même si ces 2 jeux très différents.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui je trouve aussi, il y a une bien meilleure immersion dans Silent Hill, et le scénario est plus complet, l'histoire plus passionnante je trouve.
     
  12. [​IMG]
    Parce que GZDoom c'est le bien, qu'Eternal Doom c'est le bien absolu, et que Melan m'a donné envie d'y rejouer. 8)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup les textures. Faudrait que je me remette à mes classiques, j'ai pas fait tourner Dosbox depuis longtemps, ah si, avec Dagerfall en début de vacances.
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est fou, il y a encore plus d'effusions de sang que dans les jeux actuels :o
     

Partager cette page