1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le mur des lamentations

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 21 Juin 2012.

  1. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Et encore il existe pire, regarde Justin bieber (non il ne mérite pas de majuscules) ou colonel ryel.(je ne sais pas comment on l'écrit)
    Que des diarrhées auditives et pourtant...trop de musique commerciale.
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Au départ, ce n'est pas le notre (d'avenir culturel), mais celui des USA, mais vu que l’américanisation est de plus en plus forte, la France en souffre. Et encore ce n'est pas le pire, quand on voit ce que font les USA en créant chaque années de nouvelles "fake" stars de la chanson, toutes façonnées dans le même moule, toutes condamnés à disparaitre de la scène musicale mondiale et nous servant toutes un style de musique "semi-assumé" préférant massacrer les genres qui avaient encore de l'authenticité plutôt que de les arranger à leur façon... En bref, marre de cette débilisation massive qui arrive à grands pas en France !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pour moi, il y a deux styles de musique. le rock/metal pour la journée et se donner de la motivation, et de la soul (Gorillaz) le soir pour se détendre
     
    • Troll Troll x 1
  4. Gorrillaz de la soul ? Maybiensur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Moi je trouve en tout cas
    j'ai pas une bonne culture de la musique x)
    de wikipédia. Gros fail de ma part
     
  6. Même, c'est un mélange tout court et ils sont capables de changer d'une chanson à une autre. Tu peux passer dans le même album à une musique peinarde plutôt soul à une musique pop-rock détonnante.
     
  7. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    De toute façon, on sait tous que la meilleure des musiques c'est "j'aime les licornes" de Julien Donzé. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    J'en ai marre des gens qui aiment ce pauvre fou
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre d'en avoir marre .
    (ceci n'est pas du flood)
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    J'en ai marre, me manque une invocation par un autre joueur dans Dark Souls PC pour gagner la dernière médaille me permettant de monter en rang dans le serment dont je fais partie (les guerriers solaires).

    Il en fallait pourtant que 10. J'en ai eu 9 en quelques minutes. Ça fait des heures que je poireaute chaque soir après le boulot pour cette dernière invoc histoire enfin d'en finir -_-

    M'enfin, c'est pas grave, au pire je me remettrai sur Minecraft quelques temps :p
     
  11. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Si je rate les places de la minecon, je pète un cable ! :D Evidemment ils vendent les places le SEUL jour ou je bosse et en plus à 17 h.. Je rentre à 21h.. Prions que ma copine soit capable d'en réserver deux...
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et moi : Fuuuuuuuuuuuuuh de tomber enrhumé juste avant de tourner mes épisodes, mais bien sur ! J'ai pas été malade depuis Avril dernier. >w<
     
  13. Raiden439

    Raiden439 Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre de l'école moi aussi... Mais je m'en fiche j'ai des bonnes notes :p.
     
  14. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Moi j'en ai marre des gens qui se give des potions et les jette sur des cochons sans raison !
    Les cochons sont nos amis !
    Pig And love !
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre des ados qui disent que Borderlands 2 c'est de la merde et qui me demande mon gamertag pour jouer à COD ensuite.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page