1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Optifine 1.3.1

Discussion dans 'Mods' créé par xFreeKz, 5 Août 2012.

1. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Optifne est un mode pour booster vos FPS dans minecraft / HD Boost minecraft 1.3.1 .​
    Optifine est l'un des mods les plus populaires de minecraft du faite le boost de vos FPS (frames par secondes / image pas secondes) , ce mod est pour tout le monde mais surtout les personne n'ayant pas d'énorme pc , ce mod augmente vos images par secondes par 3 .​
    L'auteur de ce mod y a aussi intégrer​
    les textures HD , polices d’écritures HD et BetterGrass. Donc MC Patcher n’est pas nécessaire .
    Passons tout de suite au lien alors le lien officiel du créateur du mod sur son twitter (pour les personne ne me croyant pas) .
    Et le lien de téléchargement (j'en ai troix optifine HD_B , optifine HD_B Smooth et optifine HD_B Multi core )​
    Pour l’installation :​
    Localisez votre fichier minecraft.jar. Sous Windows, il est dans % APPDATA% / .minecraft / bin​
    ouvret minecraft.jar dans un éditeur d'archive (WinRar/7-Zip/etc)​
    Supprimez le dossier META-INF.​
    Copiez les fichiers de class. du dossiers optifine .​
    Exécuter Minecraft et le test!​

• Informatif Informatif x 2
  2. TometGab

TometGab Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2012
    Merci beaucoup :D

3. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Mais en fait c'est quoi el meilleure optifine de 3 liens? (sachant que j'ai un I5 2500K et 6GB de ram.)

4. Baah, au fait, j'en sais trop rien perso' .. Mais style, y'a des trucs en plus en fonction de la version .. J'vais chercher le tableau ..

Au fait, y'a un p'tit nombre d'Optifine différents .. :

5. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Le AA étant fait pour les grosses configs (l'antialiasing à divisé par deux mes FPS) et le MultiCore est le plus recommandable (à moins que vous n'ayez un processeur monocore, est là c'est un autre problème bien plus grave :))

6. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Moi sa je fait confience à mon pc ^^ Du coup la meilleue version ( moi surtout pour l'éclairage à 200% et d'autre amélioration graphiques ) est le AA :p Je fait meme tourner le mod shader à 60FPS donc sa va ^^

7. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    On n'a pas tous ton Pc :p C'pour ça que le mod existe d'ailleurs.

8. Ziky85

Ziky85 Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2012
    Je vais tester le multi, j'ai de même un i5 2500K & 6GB de rams.
    CG : GTX 560 Ti OC

EDIT : Après test avec le Multi et en mettant toutes les options au max, mon jeu reste ultra fluide, toujours plus de 100 fps.

9. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Si vous voulez d'autre mod faites le savoir j'ai plein de mod qui ne sortira pas sur minecraft-france avant 1-2 semaines ;)

10. C'est gentil de ta part, mais ce ne sont pas tes mods que tu présentes (Du moins pour Optifine, après j'en sais rien.).
    Ensuite, qui te dis qu'ils sortiront sur Minecraft-France ? Mh ?

Cordialement;

MrDuuuuck.

11. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    non ce ne sont pas mes mods mais ce sont des mods que minecraft france ne sortira pas maintenant , donc c'est juste pour vous les partager .
    Je suis point un codeur ^^' mais juste j'ai des sources et puis voila .
    Je connais juste le meilleur site pour les mods , il en sorte 5-6 par jours ! ;)

12. Et d'où tu tiens ces informations ? De Ez' ? Quelqu'un t'as dit que chaque mod que tu présenteras sera mit sur le site de Minecraf-France ?
    Puis moi aussi je connais "le meilleur site pour les mods".
    http://www.minecraftforum.net/

Cordialement;

MrDuuuuck.

13. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Non personne n'a dis sa mais comment t'expliquer les mod que je mes ici ne seront pas mis direct sur minecraft-france, je vous offre les mods en avance .
    Non minecraftforum est nul ;) mais bon après chacun ces sources :)

14. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Et pourquoi les rédacteurs auraient un train de retard? C'est carrément useless ce que tu dis là. Je pense passer plus de temps que toi sur des forums tel que Minecraftforum.net donc bon.
    Cordialement, Swoonix.

15. M'ouais.

Je ne pense pas. Loin de là.

Cordialement;

MrDuuuuck.

Partager cette page