1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel] Tous sur le cacao + ferme semi-automatique de cacao (simple)

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Seauver, 5 Août 2012.

  1. Seauver

    Seauver Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis sur ce forum pour vous présenter mon nouveau tutoriel qui va vous présenter une ferme de cacao basique et tout ce qui faut savoir pour sur le cacao, certe le système n'est pas complexe mais comme des tutoriels sur une ferme à blé qui n'est pas compliqué à faire non plus sont en vidéo, je poste celui de cacao.

    Pour les personnes qui irait dire "Ta copier", j'ai trouvé le système seul comme un grand =p! Mais vu que c'est un systeme très simple je doute que je sois le seul à avoir eu cet idée pour cet ferme!

    Bon visionnage, (Si vous avez aimez je suis pas contre un petit pouce vert et un abonnement pour ne pas rater mes prochains tuto)

    Si vous critiquez merci d'être objectif et de poser des arguments!

    Ma chaîne:

    Vidéo:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pour commencer, la vidéo est agréable à regarder avec les petits informations qui s'affichent en haut à gauche, très sympa!
    Ensuite le système est super, merci!
     
  3. Seauver

    Seauver Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton commentaire =) Je suis content que tous les petits détails de la vidéo ton plus!
     
  4. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    +1

    Très agréable à regarder, bien expliquer ! :)
    Je me suis abonné à ta chaîne
     
  5. Seauver

    Seauver Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci, je suis très content que ça te plaise!
     
  6. Celthium

    Celthium Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bon tutoriel, merci à toi
     
  7. Seauver

    Seauver Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Non à toi! =D
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci beaucoup, instructif comme vidéo. Bon travail.
     
  9. Seauver

    Seauver Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci SwpoonixJe suis content d'avoir autant d'avis positif!

    Je viens de voir que tu es rédacteur, si ca te prend pas trop de temps j'aimeras savoir comment faire pour décrocher un "partenariat", pour des présentations de mods etc qui accompagne l'article! Car j'ai plein d'idée pour présenter un mod facilement et rapidement!
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pour le partenariat, je pense que tu devrais te renseigner au près d'Ez. (envoie lui un e-mail.) Sinon, si je fais un article sur un mod, et qu'en parallèle tu as réalisé une vidéo d'installation de ce mod précis, je peux peut-être ajouter ta vidéo dans l'article. Je ne sais pas si j'en ai le droit. Tiens moi au courant par MP. Bonne chance.
     
  11. Seauver

    Seauver Enter the World

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci d'avoir répondu! Juste j'aimerais savoir toi ou tu trouve les mods que tu présente dans les articles et qu'elle critère doivent t'il avoir pour que ça vaut la peine d'en faire un article et une vidéo, car je pense pas que tu souhaite attendre que je sorte la vidéo sur le mod pour créer l'article c'est bête! Et je te tiens au courant promis =D
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je me base surtout sur cette section de ce forum: http://www.minecraftforum.net/forum/51-minecraft-mods/ . Les critères.. je test toujours ce que je veux faire en article et après j'en conclue plusieurs choses : l'utilité, le fait que ça plaise au plus de monde possible, la qualité et l'originalité je pense.
    Si tu as d'autres questions, je t'invite à parler par MP, on va pas pourrir ton topic. ;)
     
  13. Les partenariats sont fermés.
     

Partager cette page