1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

gros bug , aidez moi !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par benja0609, 6 Août 2012.

  1. benja0609

    benja0609 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    slt a tous j'ai gros gros bug ,

    je vous l'explique :

    je jou tranquille et tout et la il marque vous avez été déconnecter du serveur lan ou un truck du genre je relance la map et il disent minecraft as crashed

    *merci d'avance !
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. y'a un message d'erreur ? si oui, lequel
     
  3. benja0609

    benja0609 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    oui : vous avez été deconnectez par le serveur
    et puis je relance la map et il y a marquer minecraft has crashed avec plein de truck ecrit
     
  4. maadox

    maadox Enter the World

    Inscrit:
    21 Avr 2012
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Moi, defois, en lan, ca crash, puis, plus moyen de rejoindre ..
     
  5. Oui mais non enfaite, parce que si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu me donne les ''plein de truck ecrit'' pour savoir d'où vient l'origine du problème. donc dès qu'il crash, tu fait CTRL+A et tu copie.
     
  6. Gusth88

    Gusth88 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    salut! d'abord tu fait une copie de tes sauvegarde situé dans %appdata% -> .minecraft -> saves.
    et après tu supprime ton .minecraft et tu relance le launcher, sa devrait faire une mise a jour et normalement c'est bon! ;)
    (après ta plus qu'à remetre tes sauvegarde dans le fichier saves ;) )
     

Partager cette page