1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Tour Du Desert

Discussion dans 'Maps' créé par MathNath46000, 3 Août 2012.

?

Pensez Vous Que Ctte Map Est Bien ?

  1. Oui !

    30.0%
  2. Bof ...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Il Y A Meilleur...

    30.0%
  4. Mediocre !

    20.0%
  5. Je Ne Sais Pas ...

    20.0%
  1. Heu non. C'est toujours la même, on a pas changé de design depuis qu'il a posté ça.
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    L'image des icônes et différente l'emplacement non mais l'image oui , ya des gens tellement neuneu qui risque de pas trouver l’icône vue que c'est pas la même image x)

    tien regarde :
    [​IMG]
     
  3. playgame4you

    playgame4you Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    un peu complexe mais pas mal
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. MathNath46000

    MathNath46000 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    PROBLÈME RÉGLÉ ET AJOUT DE RÈGLES

    Désolé Scotis mais je n'utiliserai pas 1mage.et car il n'accepte pas plus d'1 Mo et ça gène car toutes mes images font plus d'1 Mo
     
  5. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Noelshack ? tu rigole ! pourquoi pas lui demander de te donner son compte bancaire !

    (Petite vengeance :p)
     
  6. Double-poste interdit.
    _Tryall_ le flood est interdit et je répondais au monsieur du dessus vu qu'il utilisais Noelshack.
     
  7. tryall

    tryall Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Tu Appelle ça du Flood ? Je pourrais te dire la même chose !
    Tu te souviens pas de la fois ou je recommandais à une personne NoelShack et ou tu ma dit presque la même chose ?

    C'est une Bonne raison de me bannir 3 jours bien sûr...
     
  8. Je ne t'ai pas banni. Tu as juste atteint les 10 points suite à de nombreuses infractions. Je n'y peux rien.
     
  9. tryall

    tryall Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    C'est sur que si on me donne une Infraction à chaque message que je poste, je vais vite en avoir 20...

    Je paris 100€ que ce message va avoir une Infraction pour flood ! alors que ce n'est pas du flood ;)
     
  10. Et si tu arrêtais de flooder pour ne pas avoir d'infraction ? Ce serait pas plus intelligent ?
     

Partager cette page