1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NetherFric

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MisterFrictions, 6 Août 2012.

1. MisterFrictions

MisterFrictions Enter the World

Inscrit:
    5 Août 2012
    Salut les amis !

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle série, que j'ai nommé NetherFric, là, vous allez me dire pourquoi ? Et ca consiste en quoi ?

Alors pourquoi je l'est nommé comme ceci ?
    - Tous simple car cette serie consiste à ce que j'aille dans le Nether pour une seul raisons, le détruit (impossible) mais bien l'entamé ! :)

En quoi cette série consiste ?
    - Alors cette série, en gros, ca seras une aventure suivi de moi seul, et le but de cette série, c'est que j'aille dans le nether, donc pour ça je doit me moulé un portail ou crafté de l'obsidian ;) Etc, une fois que je suis dans le nether, je devrais m'équipe de beaucoup de TNT et d'armes ! Pour le faire détruire ! :D Pas détruire car c'est impossible mais l'entamé quoi ! :)

Voici le première épisode !

Voici le deuxième épisode !

J'espère que cette série vous plairas, en tous cas n'hésitez pas à vous abonnez pour être au courant des sortie des épisode ! :D

2. MisterFrictions

MisterFrictions Enter the World

Inscrit:
    5 Août 2012
    Episode numéro 2 disponible ! :D

Partager cette page