1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Terres de Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Juil 2012.

  1. Je re-précise que s'il y a marqué que l'inscription est nécessaire, c'est que l'inscription est nécessaire. Cela ne sert à rien de vouloir vous connecter au serveur sans même vous être présenté à nous.
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Des petits screens de constructions ? Ça pourrait motiver les troupes. :)
     
  3. Ce n'est pas un soucis de motivation, mais de kikoos. Ils viennent " eh, votre IP elle marche pas " et autre joyeuseté de kikoo ne sachant pas lire.

    Je rajoute des screens, même si je ne suis pas une grande bâtisseuse, surtout en survival.
     
  4. Je m'y tenterai bien sur ce serveur, étant un grand fan de Donjon et Dragons :D Faut-il un niveau de RP, ou on peut venir en étant incarné dans le personnage tout simplement ?
     
  5. Oui, tu peux venir en étant simplement incarné (pas comme un ongle). On a pas trouvé comment faire un vrai RPG dans Minecraft, puisque même en redstone, l'aléatoire n'est pas aléatoire et franchement, c'est pas une plateforme faites pour du RPG.
     
  6. Ok ! je me trouve un personnage et je vous rejoins !
     
  7. Essaye de respecter le background :p.
     
  8. Je tiens à préciser devant tout le monde que Kayabunga est le seul actuellement à être intelligent parmi tout ceux à vouloir nous rejoindre : il n'a pas tenté de se connecter au serveur (mal grès que ce soit marquer noir sur blanc que la présentation été obligatoire) et de surcroit, il a réussit à se présenter dans la bonne forme au bon endroit.

    Je tenais à souligner donc que le système anti-kikoo marche du tonnerre puisqu'ils ne comprennent rien à leur vie et que les vrais joueurs de RP y arrive sans aucune peine.

    Serveur full-RP sans kikoo, même lors des inscriptions.
     
  9. Hello à tous !

    What's up ?

    Pas grand chose de notre côté. Il n'y a pas d'évènement particulier à signaler, Alulyan semble avoir temporairement disparut de la circulation et Scotis et Kainou ne se sont plus revu. Le monde est donc un peu solitaire, semblerait-il. En tout cas, les Terres de Minecraft semble de plus en plus hospitalière pour ceux ayant prit le temps de s'installer.
     
  10. Dante_yukikori

    Dante_yukikori Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    juste au photos je tien a dire que sa doit etre un beau serveur rien qu'au photos qui elles mètent au parfin
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Outch ! L'orthographe n'est pas optionnelle sur le serveur, relis-toi, et si tu as des problèmes d'écriture, il existe toujours des correcteurs orthographiques.
     
  12. baba5812

    baba5812 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    il est en 1.3.1
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  13. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Non toujours en 1.2.5 pour l'instant.
     
  14. Cela ne t'empêche de pouvoir faire une candidature.
     
  15. baba5812

    baba5812 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    c'est quoi l'ip

    mais comment on fait une candidature
     

Partager cette page