1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Nouveau] Création suivie d'une ville !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrFantasy, 13 Avr 2011.

  1. Kigyar69

    Kigyar69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2011
    Messages:
    7
    Points:
    102
    je suis entrain d'upload l'épisode 11 ... Ez' m'a dit qu'il épinglerais mes vidéo ou qu'il les ajouterais au site ? je ne veux pas être chiant mais c'est juste pour savoir ou ça en était ? :)
    merci !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Kigyar69

    Kigyar69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2011
    Messages:
    7
    Points:
    102
    • J'aime J'aime x 1
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Désolé, du retard, c'est en cours actuellement, ça va être fait dans les 10 minutes qui suivent. Désolé !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kigyar69

    Kigyar69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2011
    Messages:
    7
    Points:
    102
    oh mais c'était pas préssé c'etait juste pour savoir ou ça en était mais merci ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà tout est bon avec la totalité des vidéos ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. MrFantasy

    MrFantasy Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2011
    Messages:
    17
    Points:
    83
    Tient kigyar69 n'est plus en partenariat avec le site ??? Il y a eu un problème ?
     
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    N'ayant plus de nouvelles de ses vidéos, et ne pouvant aller voir chez chaque partenaire si ils ont sortie des vidéos, j'ai décidé de retirer des partenaires pour le moment.
     
  8. MrFantasy

    MrFantasy Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2011
    Messages:
    17
    Points:
    83
    Alors je vais te faire un petit briefing de ses avancements...;)

    Au jour d'aujourd'hui, il est à 5321 abonnés pour 315000 et cela grimpe en flèche. En effet TheFantasio974 et Bob Lennon viennent de lui consacrer un fantabobshow entier :cool:, eeeeeeet oui ! Déjà quelques semaines auparavant kigyar69 était passé sur leur chaine communautaire Fanta Bob Friends, où il avait reçu un accueil plus que chaleureux.

    Fort de son succès Kigyar69 a créé une équipe de choc : la TeamKigyar ! Composé de Urban_225 et Unsterblicher. Ils font des lives tous les vendredi soir. Avec une audience records de 1350 personnes en simultané vendredi dernier.

    Et Kigyar69 c'est toujours des bâtiments magnifiques (voir au dessus :D)

    Sinon de son coté, il continue à passer régulièrement le générique de ton site, c'est pourquoi sa disparition de la rubrique "vidéos partenaires" m'a paru curieuse...(J'ai bien compris depuis)
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas avoir vu de générique dans ses derniers épisodes. Enfin sujet clos, si Kigyar souhaite me contacter, il le fera sans problème.
     
  10. MrFantasy

    MrFantasy Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2011
    Messages:
    17
    Points:
    83
  11. Il est vrai qu'il ne passe plus le générique de minecraft-france au début de ses vidéos. Si vous voulez je lui demanderai par skype de le remettre, en contre partie, il faudrai mettre la liste de ses vidéos a jour
     

Partager cette page