1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La chaîne de la TeamKaiser !!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TeamKaiser, 7 Juin 2012.

?

Aimez vous les vidéo que nous faisons ?

  1. Oui :)

    100.0%
  2. Non :(

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Pas trop :/

    0 vote(s)
    0.0%
  1. D'accord merci
     
  2. Icarux83

    Icarux83 Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    J'adore tes vidéo!!!!!!
     
  3. Kilik

    Kilik Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    TeamKaiser je te dit vraiment Bravo , ce que tu fais est simplement magnifique :)
    Comme l'as dit DraGnoV ( si je ne me trompe pas dans le pseudo ) tu devrais tenté un trailer !

    Et Scotis je tiens a dire que DraGnoV a juste proposé a TeamKaiser de venir voir ses vidéos pour l'aider si il veut faire un Trailer ou autre , de plus il n'as pas mis de lien ( si je me souviens bien ) et ce n'était pas réellement de la pub , plutôt une aide qui lui as fais de la pub bien que ce n'était pas le but 1er !
     
  4. Icarux83

    Icarux83 Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    J'adore ton commentaire Kilik!!!!!!
     
  5. Il a carrément mit sa vidéo. S'il propose de l'aide, il ne fait pas de pub. Si la pub est interdite, c'est bien pour une raison. S'il est pas content, il avait qu'à savoir lire le règlement. Aider, oui. Faire de la pub, non.
     
  6. Kilik

    Kilik Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Eh bien , Il faut croire que ma mémoire est défaillante , excuse-moi dans ce cas mais pourrais-tu prouver tes dires ? ( avec un screen , ou autre ) juste pour que je sache si je commence a avoir alzimer ( pardon si je l'orthographie mal ) ou si tu es réellement une modératrice agacante :)
    Merci de ta réponse et merci d'avance pour ta futur réponse
    Cordialement , Kilik
     
  7. Tu as Alzheimer et pas de correcteur orthographiques. Ah et pour dire deux fois merci pour ma réponse ici présente, tu nous prouves une seconde fois que oui, tes neurones sont défaillant. Eh non, je n'ai pas de screen ou quoi qu'est-ce, je modère, ça me prend sufisament de temps de gérer ceux qui ne sont pas fichus de savoir lire un pauvre réglement qui n'est composé que de règles basiques de bienséance sur l'internet et donc, aucunement la motivation de prévoir le coup de ceux qui n'assument pas leurs actes.

    Désolé et si tu veux continuer, merci de ne pas flooder les autres. Je pense que tu as déjà bien assez montrer ton intolérance envers les autres et ton envie de leur pourrir leur thread.
     
  8. Kilik

    Kilik Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Non , je m'excuse une première fois pour avoir dit une chose fausse , et la deuxième de ta réponse , est-tu sûr que ce sont mes neurones qui ont un problème ? je me poserai des questions a ta place.
    Bonne continuation TeamKaiser ;)
     
  9. Merci beaucoup les gas pour votre soutien continuez comme sa et nous nous dépasserons pour vous fournir des vidéo encore meilleure et en plus grande quantité !!

    Merci

     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne. Je te conseille d'aller lire les règles.
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne.
     

Partager cette page