1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] The Closed Combat

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kazz96, 3 Août 2012.

  1. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Eh bien tout d'abord merci Swoonix, mais les collègues ne m'ont aidé que pour le trailer :D

    C'est entendu Ziky, si ton ami souhaites faire certifiée sa map ça serait un réel plaisir :)
     
  2. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Mon ami a commencé la map, il pense la finir pour dans 1 semaine, le connaissant, autant en compter deux mais bon, tant qu'il la fini un jour, c'est déjà bien ! :p
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai personnellement mis 1 mois sur Death City, et aussi 2 très longs jours de relayage de redstone pour que les portes soient quasiment automatisées :D
    J'espère que ton ami va nous concocter un joli chef-d'oeuvre :)
     
  4. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'espère aussi. Il est plutôt doué en redstone et tout ça. :)
    Après, la map restera modifiable donc, si les joueurs y voient quelques modifications à effectuer, il pourra les faire.

    Voici un screen sur le spawn des joueurs :

    [​IMG]

    Pour ma part, ça me plaît bien pour l'instant ! ;)
     
  5. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oh oui c'est très joli :D
    Il fait du bon boulot !

    Pour en revenir à la publicité et à la diffusion, l'article avait été posté cette nuit mais finalement a été retiré car il ne suivait pas le fil rédactionnel du site, autant vous dire que je suis assez déçu :(
     
  6. Désolé pour toi, les erreurs peuvent arriver, c'est malheureusement Swoonix qui va tout se prendre si vraiment ça ne va pas et pas toi. Au final, à part ne pas te faire de pub, cela ne te fait rien. Surtout qu'il est retiré temporairement aux dernières nouvelles. Il a voulu innover, sauf que du coup, ça ne suis plus le site, du coup j'ai préféré l'engueuler et lui faire enlever pour contacter Ez'. Il est rédacteur, mais le site ne dépend pas que de lui.

    Donc, tu es déçu, je comprends, mais ça s'arrête là pour toi de ce côté-là.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si tu as vu les commentaires des gens, ils n'étaient pas choqué du changement..
    J'espère juste que Swoonix n'aura rien, car c'est moi qui l'a contacté pour l'article. Dans tout les cas, c'est pas cet article qui vous aurait fait du mal..
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Certes les feebacks étaient positifs, mais c'est pas une raison, si ça ne respecte pas le thème de mc-fr je n'ai pas à faire ça. J'en ai parlé à Ez', attendons de voir sa réponse.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Les utilisateurs ne sont pas les rédacteurs et l'équipe. Le site est là pour présenter du contenu, pas ce que font les joueurs avec. Je ne pense pas que Swoonix aura grand chose. Il se fera p'tet tirer les oreilles, mais s'il a plus, je serais là pour veiller au grain et je pense que d'autres membres de l'équipe aussi. On est chiant, mais pas con.

    Et si, un article hors ligne édito' et on laisse place au dérive et on se rapproche de Minecraft.fr. Je ne tiens pas à ce que le site deviennent le nouveau nid à kikoo gérer par des incompétents.

    Cela n'a rien à voir avec ton concept, mais le fait qu'il ne soit pas ce qu'on sort d'habitude et sors de la ligne édito'.
     
  10. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est bien pour Swoonix alors :)

    Je n'ai pas le même avis que toi, mais je vais le garder pour moi, sinon on va parler pour rien dire.
    Les kikoos, y'en a partout.

    Bonjour ! Un évent découverte doit être organisé ce soir mais malheureusement nous avons un problème de serveur et donc nous n'avons plus de serveur pour héberger l'évènement. Si jamais quelqu'un aurait un serveur a prêté pour que l'évent puisse se dérouler, cela serait super !
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je pense que c'est un peu tard pour demander un serveur pour ce soir, attends un peu et fais un event plus tard, auquel j'espère participer.
     
  12. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oui je suis en train d'annulé malheureusement l'évent.
     
  13. Skryoxs

    Skryoxs Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Concept génial, j'ai pour but de partager une map pour le CC sur un thème médiévale. Mais Single Player Commande n'est toujours pas sur la 1.3 et ça m'handicape sur le temps ...
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu peux très bien faire les bases de téra sur 1.2.5 et finir la map en 1.3.1 .
     
  15. Skryoxs

    Skryoxs Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Je crois bien que c'est la meilleur chose à faire. Merci !
     

Partager cette page