1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod_Rpg

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Melgaran, 11 Août 2012.

  1. Melgaran

    Melgaran Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2011
    Messages:
    63
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je cherche un ou plusieurs Codeurs Java, pour rejoindre notre équipe, nous sommes en train de crée un serveur prometteur (serveur pas encore ouvert et malgré cela plus de 30 inscrit et active sur le forums en attandant de rejoindre notre monde).

    ce serveur possèdera:

    :orediamond: Un texture pack 64x, fabriqué spécialement pour le serveur, en rapport avec un univers Roleplay médiéval fantastique

    :orediamond:Un Monde crée aussi spécialement (grâce à un petit logiciel qui permet la création de map minecraft vue de haut)

    :orediamond: Un mod qui rajouter pas mal d'objets
    • Tonneau (pour crafté des alcool)
    • Enclume (pour de nouvelles armes)
    • De nouvelles armes
    • De nouvelles armures
    • Des boissons
    • Des nouveaux arbres
    • De nouveau Mob
    • Et bien d'autres...
    Le serveur est presque terminé au niveau du monde, traduction des plugin, mise en place des ville, pnj, ...
    il ne reste plus que terminé le mod ( avancement 68%), et le plugin qui n'ai pas encore commencé.

    Pour le moment dans le staff nous avons:

    2 Admin principaux (un s'occupe du mod et l'autre s'occupe du site web et des graphisme)
    2 admin secondaire (s'occupe du forum, et publication)
    4 modo (modération forum, site et bientôt serveur)

    A pourvoir statut de noble (VIP) pour celui qui rejoindra l’équipe de codeur.
    Avantage du ViP: avantage sur les prix des objet du serveur, accès de divers festivité unique, accès a certaine assemblée des Officiels (admin et modo du serveur), et bien d'autre...


    Voila si vous êtes intéresser contacté a la suite de ce poste ou en Mp comment vous désirez.

    Cordialement Melgaran.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Marf, j'ai pas mal de connaissances en Modding mais plus en SinglePlayer, mais après quelques tutoriels, nickel j'peux te faire ça direct, paf paf paf.
    La flemme de t'expliquer plus en détail ici, alors si tu as Skype, tu peux m'ajouter :
    MrDuuuuck.
    o/
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Merci de mettre les bonnes affixes. Je modifie. Deux fois que tu te plantes, fais gaffes.
     
  4. Melgaran

    Melgaran Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2011
    Messages:
    63
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Merci Scotis plus l'habitude des forums ^^
     
  5. Melgaran

    Melgaran Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2011
    Messages:
    63
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Personne n'est intéresser ?
     
  6. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ça m'a l'air sympa mais je n'ai pas assez de connaissances en Modding ! :p
    PS : Tu vas t'faire tuer pour le double post !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Plus de 24h entre les postes, ce n'est pas du double-poste. Merci de ne pas modérer à la place des modéros quand il n'y a pas lieu.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Désolé :D
    Et, je ne modérais pas, j'lui signalais.
    Double postes pour moi ça veut dire deux postes, enfin bref, ok.
     
  9. C'est ça un double-poste, oui, mais on tolère quand il y a plus de 24h, tout le monde n'a pas envie de voir son topic sombrer et dans le cas de pub c'est utile.
     
  10. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    D'accord d'accord. :)
     
  11. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais t'aider pour quelques trucs, mais j'ai déjà un projet en cour désoler ;)
     
  12. Melgaran

    Melgaran Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2011
    Messages:
    63
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Merci Tryall, mais ca serait simpa si il y aurais un codeur, car on est bloqué a cause de sa alors svp aidez nous
     
  13. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Vous bloquez sur quoi ? et surtout vous coddez avec quel API ? (Forge, Audiomod, Modloader, Autre)
     
  14. Melgaran

    Melgaran Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2011
    Messages:
    63
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    ModLoader + ForgeAPI, mais nous comptons passé sur spout, donc sa vas changer
     
  15. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Spout ? Je ne sais pas coder sur Spout... je ne connais que très peu ce truc...
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page