1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une petite mine en construction

Discussion dans 'Vos créations' créé par methos02, 28 Fev 2012.

1. methos02

methos02 Enter the World

Inscrit:
    19 Oct 2011
    Et si je suis la :p Par contre la map est pas fini :p Mais elle avance ! Je creuse beaucoup, de nouvelle maison, de nouveaux couloir ... j'ai un grand projet pour cette mine. D'ailleurs l'avancement du projet est enregistré, j'en suis à mon 32 ème épisode si ça intéresse quelqu'un ;) ! En tous cas ça fais plaisir de voir que mon sujet est déterré après 4 mois :D

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ah oui tu revenais mais sans être connecté j'ai compris ^^
    Sinon ça serait cool que tu mettes des screens de tes nouvelles constructions :)

3. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    j'avais raison!!!j'avais raison!!!
    je trouve ta mine magnifique,je n'en ai jamais vu une aussi belle(la ce n'est meme plus une mine mais une ville sous terraine)

• Gagnant Gagnant x 4
  4. methos02

methos02 Enter the World

Inscrit:
    19 Oct 2011
    Alors à la demande générale de Morgoth voila la mise à jour de la mine ... Avant de commencé, j'ai fais pas mal de travaux ingrats ! Des travaux que l'on ne voit pas mais qui prenne beaucoup beaucoup de temps :'(

Alors pour commencé, le lac de lave, avec chaque source de lave posée à la main... (il est presque fini :D)

On continu avec beaucoup de maisons creusées !!!!

J'ai aussi fait une petite modification dans l'entrée de la mine, ça fais plus aéré, reste plus qu'a aménager :D

J'ai aussi fais le "circuit" pour faire fonctionner les codes à 8 plaques pour les coffres forts

Ps: Il faut 4 lingot de faire pour faire les blocs blanc. Pour savoir combien il y en a, vous multipliez ce que vous voyez à l'image par 5 !

Enfin j'ai préparé la place pour une fresque :D

ça avance, mais il va bientôt y avoir de grand changement dans le déroulement de la série qui suis la construction de la mine :D

Alors que pensez vous des modifications ?

5. Yoratheon

Yoratheon Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2012
    Pas mal mes c'est un peut trop..... Stone, tu devrait faire des colonne, et un peut d'archi dedans pour rendre plus agréable (Il faut quand même que les joueur soit heureux de miner^^)

6. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je me suis permis de mettre tes images en spoiler pour ne pas que l'on soit obligé de charger les images lorsque l'on regarde les commentaires.

7. J'aime toujours. Tu vas faire quoi tu penses en fresque ?

8. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est vrai que ça avance bien sans devenir "industriel"^^

9. methos02

methos02 Enter the World

Inscrit:
    19 Oct 2011
    A Yoratheon : C'ets une mine qui se veux RP, une citée naine ! Les nains sont pas connus pour être des grands décorateurs hippies :D

A Morgoth : Il y a pas de problème, une question me brûle les lèvres : Comment à tu trouvé les modifications ??? !!

A Scotis : Je pense une grand bouclié avec une pioche et deux épées. Elle va demandé pas mal de travail mais ne sera pas beaucoup visible, car juste derrière le monument de lave ! Mais ej me dis que c'est ce genre de petit détails qui change tous et fais la différence entre les bonnes map et celle bâclées !

Merci a ceux qui aimes ma mine :D

10. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Le travail est TITANESQUE , et le résultat magnifique, bravo !

11. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    J'aime beaucoup, continue comme ça ! ;)

12. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Et bien si tout ça est fait grâce à tes mains, je te tire mon chapeau!

13. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Si tu est très organisé, alors le travail avance assez vite.
    Travail colossal bravo et bonne continuation.
    Tu n'aurais pas du sang de nain? Un ancêtre, habitant la Moria? :p

14. methos02

methos02 Enter the World

Inscrit:
    19 Oct 2011
    Oui j'ai tous fais à la main :D et je le continuerais tranquillement en améliorant au fils des mises à jour de minecraft !!!

De plus je filme les avancés de ma construction dans une série qui s'appel Minercraft. Et il va bientôt y avoir beaucoup de changement ! Petite aide, je commence à plus avoir trop d'idée pour la déco interrieur des maisons :p

Partager cette page