1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map de construction] Île déserte

Discussion dans 'Maps' créé par Gusstheminecrafter, 13 Août 2012.

1. Gusstheminecrafter

Gusstheminecrafter Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2011
  2. Ton cerveau ne lit pas.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Gusstheminecrafter

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Je ne suis pas sûr de comprendre, pas grave, j'ai tout essayé, les liens forums etc.. , mais je n'arrive pas à les voir. Je vais mettre les liens mediafire si jamais vous non plus vous ne pouvez pas les afficher. Merci quand même, a plus

4. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Pas la peine de troller Scotis , elle s'adressait à une personne qui se plaignait que les srceens ne fonctionnaient pas alors que Gusstheminecrafter venait de le préciser , il à probablement supprimé son message c'est pour cela que le discours est étrange :p . Voila tes sreens , j'imagine que les gens feignant comme moi n'auront pas envi de les télécharger ;). D'un point de vu personnel je trouve qu'il y a trop d'arbres et trop de reliefs pour construire mais bon , Bonne continuation ;). 2012-08-14_11.28.04.jpg 2012-08-14_11.28.18.jpg 2012-08-14_11.29.48.jpg 2012-08-14_11.30.05.jpg

• J'aime J'aime x 1
  5. Oui, il a supprimé. Généralement, ceux qui savent pas lire font ça après que j'leur signale. Faudrait que je songe à cliquer sur répondre, les gens verraient à quoi je répond du coup.

6. Gusstheminecrafter

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Désolé j'avais pas tout compris, merci, maintenant c'est bon. Si jamais je mets une autre map, plus facile de construire dessus, c'est une grande île.
    http://www.mediafire.com/?603rkvakzrfrtzl
    Juste pour toi flashaire ;)

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page