1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Concept] The Closed Combat

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kazz96, 3 Août 2012.

  1. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! :)

    Je voulais vous annoncer que je pars camping de lundi (demain) à samedi où je reviendrai au plus tard dans la soirée. Durant toute la semaine donc je ne pourrais pas m'occuper du sujet et vous donner les actualités. J'espère que la communauté pourra faire en sorte que le sujet ne tombe pas dans les oubliettes du forum ! :)

    Mais néanmoins le forum dédié au concept sera entretenu par Noizia (son pseudo sur le forum dédié) et c'est donc à lui qu'il faudra poser les questions si besoin !
    http://theclosedcombat.xooit.fr

    Voilà tout, j'espère que durant cette semaine vous n'oublierez pas le Closed Combat ! :D
    À la prochaine, bye !
     
  2. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonne vacance à toi ! :)
    Je vais garder un oeil sur le sujet :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Skryoxs

    Skryoxs Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Bonne vac's :)
     
  4. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous deux ! :)
     
  5. gigi71

    gigi71 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    sqlt a tous se jeux et super il faudrait fair un plugin pour les serv un plugin qui remait la map a zero un peut comme hungergames
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
  6. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas, sinon mettre un roulement des maps qui vont être confectionnées. :p
    Le serveur reboot puis changement de map.
    No comment' ton ortho.
     
  7. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Me revoilà après une semaine de vacances qui m'a fait le plus grand bien :) !

    J'ai donc pas mal d'actualité à récapituler pour cette semaine :

    - plus de 2600 vues sur le trailer
    - plus de 1500 téléchargement de la première map certifiée : Death City
    - beaucoup d'activité sur le forum dédié
    - de nombreuses maps en développement et déjà 2 achevées (elles ne sont pas encore certifiées)
    - un plug-in est en cours de développement !
    - d'autres actualités que j'ai dû oublié, il s'est passé tellement de choses durant la semaine :D


    Arsleust, le développeur du plug-in a crée un sujet sur le forum dédié. Si jamais vous souhaitez lui proposer des idées c'est là-bas !
    À très vite ! :)
     
  8. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,

    Mon ami est à environ 40% de la création de sa map ! :D
     
  9. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ah c'est génial :). Si jamais il souhaite en parler sur le forum dédié, il le peut. De cette façon s'il y a un quelconque problème, il sera toujours plus facile de le corrigé que si la map est terminée !

    Sinon il y a eu la modification de quelques règles :

    Les règles de création de map :

    Modification de :

    Dans les coffres, pensez à ne pas mettre trop d'items puissant, telles les pommes dorées, les épées ou les armures en diamant. Pensez à varier les items et les catégories d'items. Ainsi, dans vos coffres nous devrons trouver : armes, armures, nourriture et potions.

    Par :

    Dans les coffres, pensez à ne pas mettre trop d'items puissant, telles les pommes dorées, les épées ou les armures en diamant. Pensez à varier les items et les catégories d'items. Ainsi, dans vos coffres nous devrons trouver : armes, armures, nourriture et potions, et non pas des items pouvant amener à un craft.

    Les règles de jeu :

    Modification du texte par une liste

    Voilà :)
     
  10. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je voulais savoir, tout le monde peut faire une map de Closed Combat? :)
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Évidemment!
     
  12. Lucio84100

    Lucio84100 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    215
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah bin c'est cool! :)
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    N'hésite pas à passer sur le forum officiel pour nous faire part de ton avancement!
     
  14. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! :D

    Je suis heureux de vous annoncer que déjà deux nouvelles maps ont pu être certifiées CCM, ce qui nous en fait désormais 3 pour toujours plus de fun !
    The desert Desert (by azertyg1) -> http://theclosedcombat.xooit.fr/t80-The-desert-Desert.htm#p664
    Stupid Kindgom (by Zarten) -> http://theclosedcombat.xooit.fr/t84-Stupid-Kingdom.htm#p689

    En ce qui concerne l'actualité et la diffusion du concept :
    - Je compte toujours autant sur vous et sur le bouche à oreille
    - J'essaye de prendre un maximum de contact avec des sites ou des chaînes youtube et voir si cela est possible d'en parler
    - La communauté prend goût à la création de map Closed Combat et j'espère que cela continuera longtemps !

    Encore merci à vous, et à bientôt ! :)
     
  15. Kazz96

    Kazz96 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    158
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde ! :)

    Dans l'actualité d'aujourd'hui, une nouvelle Closed Combat Map a été certifée, vous pourrez la retrouver ici :
    http://theclosedcombat.xooit.fr/t86-Ostracize.htm#p700 (par Furthick)

    Personnellement, j'apprécie beaucoup cette nouvelle map !
    Une autre map (par Caellash) a été achevée, mais présente encore quelques soucis et sera certifiée lorsque tout sera réglé. Il y a également le plug-in (par Arsleust) qui avance bien : vous pourrez connaître plus en détail les avancées du plug-in à cette adresse (et également proposer vos idées) : http://theclosedcombat.xooit.fr/t74-Le-plugin-CloseCombat.htm

    Je remarque malgré ça une baisse d'activité sur le forum, mais j'espère que cela ne veut rien dire :oops:

    Pour la diffusion du concept, après le refus de la part de CommuMCFR de diffuser la trailer du Closed Combat, j'ai décidé de refaire la vidéo en changeant la musique. J'ai donc renvoyé un mail à la chaîne et j'espère que cette fois-ci le trailer pourra être diffusé !

    Sur ce, à bientôt et venez toujours plus nombreux pour développer le Closed Combat ! :)

    PS : Je recherche un serveur dédié 20 slots minimum pour organiser un évent Closed Combat, contactez-moi !
     

Partager cette page