1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tout savoir sur les slimes

Discussion dans 'Tutoriels' créé par WayneHRa, 13 Août 2012.

1. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    Plop, j'ai remarqué qu'il n'y à pas énormément de tuto français sur les slimes, ou du moins peu de tuto récent qui détails toutes les particularités des slimes.
    Donc je vous propose mon tutoriel qui explique comment et où spawn les slimes, les caractéristiques des slimes et comment faire une 'usine optimisé' à slimes avec réducteur/système de transport et élévation.

En éspérant que sa aide le maximum de personnes, car je vois beaucoup de questions à propos des slimes !

http://www.youtube.com/watch?v=A6pY3Dq5PJo

Faites partager ce tuto pour aider un maximum de joueurs !

2. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Tu pense VRAIMENT que les modérateurs ne voient pas tes malheureux liens sur "personnes" et "joueur" ?
    Si tu veux poster un lien vers ton topic de JV.com au moins, joue franc-jeu...

Sinon, pas vu le tuto, mais bonne initiative

3. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    Involontaire, c'est des liens hypertexte (surement mot clé de jvc) qui se sont créer tout seul et ont été garder au c/c.

4. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Fais attention avec ça. Ça a tendance à être plutôt mal prit :)

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Pourquoi une ferme à slimes? D:
    Ils sont gentils, mignons, sauvages... faut pas les tuer! T-T

6. WayneHRa

WayneHRa Enter the World

Inscrit:
    19 Juil 2012
    Ils ne meurent pas vraiment, disons qu'ils restent en vie quelque part.. sur mes pistons par exemple :D

Partager cette page