1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prochaine version de Sonic Ether's Unbelivable Shaders

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Agentcraft, 31 Juil 2012.

1. Agentcraft

Agentcraft Nouveau

Inscrit:
    29 Avr 2012
    Bonjour tout le monde je vous montre des vidéo de la prochaine version de Unbelivable Shader's qui est la v10 (le mod et les vidéos ne sont pas de moi) qui r'ajoute plusieurs modifications. Celle que l'on remarque le plus est celle de l'eau qui ressemble à water shader mais qui est mieux que water shader parce que plus réaliste (pas encore disponible (seulement la version de test)).

Lien des vidéos:

Lien de la version de test (seulement pour les cartes graphique nVidia):
    MediaFirewww.mediafire.comv10 RC2 with water shader.zip

Pour l'installer téléchargez d'abord Unbelivable shader et installez le, puis mettez tout les fichiers du mod (SEUS V10) dans le dossier shaders du minerait.jar sauf SEUS adjusted (lui placez le dans le dossier texture pack de votre .minecraft ou minecraft). Pour ce mod vous avez besoin d'Optifine.

2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    I want :love: ( Scotis dommage pour toi MOUAHAHAH )

3. J'ai quoi à voir là-dedans ?

4. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ton pc pas assez puissant :love: Sinon l'auteur a dit sur ton FB que il sortira dan quelques jours !

5. Erf ! C'est juste magnifique mais bonjour la bête de course que tu as besoin pour faire tourner correctement Minecraft. x_x'

6. Bah si ... C'est juste que j'trouve ça moche (c'est beau, mais j'aime pas).

7. Contradiction ! Tu dis que c'est moche puis tu dis que c'est beau.
    La phrase correcte aurait pu être "Bah si ... C'est juste que ce n'est pas à mon goût (c'est beau, mais je n'aime pas).". :p

Sinon, avec Optifine j'ai pas encore essayé .. Les deux sont compatibles au moins ?

8. Bah, je trouve ça moche, mais c'est beau. Sinon, oui, ta formulation est meilleure.

9. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    C'est bien pour des screens, des cinématiques et tout, mais franchement, jouer avec ça, c'est ne plus jouer à Minecraft.

10. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Pas faux, trop de beauté tue la beauté ( depuis qu'on vous le dit avec votre maquillage rolalala :p ). Mais pour des map du style de aurelien sama ou des map à la iplay4you, sa peut etre interessant pour visiter !

11. Ziky85

Ziky85 Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2012
    Sauf que là ça rend le jeu beau sans pour autant avoir besoin de mettre un pack de texture HD qui dénature complètement le jeu du style Misa.
    Vous prenez ce pack, qui reprend les textures de mc de base en x64 : http://www.minecraft-france.fr/2012/08/texture-64-x-64-traditional-beauty-1-0-0/
    Et ce shader, ça fait vraiment la différence. :p
    Après, chacun ces goûts et je respecte l'avis de Scotis & de Swoonix et effectivement, pour des cinématiques c'est vraiment chouette :)

En tout cas, je jouais en 1.2.5 avec OptiFine & le Shader, je n'ai pas rencontré de problème, il y a de fortes chances pour que ce soit pareil avec la nouvelle version. :)

12. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
  13. Ziky85

Ziky85 Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2012
    Merci pour ta confirmation. :)
    C'est dommage qu'il ne soit pas compatible avec tous les mods, c'est vraiment beau !

14. Agentcraft

Agentcraft Nouveau

Inscrit:
    29 Avr 2012
    C'est compatible avec à peu près tout les mods (sauf forge) et vous êtes forcé d'avoir Optifine pour le faire fonctionner.
    Je faisais fonctionner la version V9 du mod sur mon mac mini sans laguer mais apparemment il faudra une carte graphique nVidia pour la V10 donc je ne peux pas (j'ai testé la version de test ça ne fonctionnait pas). Donc ceux qui utilisaient les version précédente auront peut être des problèmes pour celle ci.

15. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Et pas seulement une carte Nvidia, il en faut une moyenne de gamme minimum /

Je vous donne mon exemple pour illustrer :

Minecraft Vanilla : 400-500 Fps et 120 WhitFraps.

Minecraft Shader : 60-70 Fps et 30 WhitFraps.

Comme quoi sa bouffe beaucoup en ressource graphique, contrairement au minecraft vanilla qui ne requiers que de la puissance ram & processeur, donc du CPU pur et dur.

Partager cette page