1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'un mod

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par metangar, 14 Août 2012.

  1. metangar

    metangar Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir

    Je suis un joueur régulier de minecraft, et je suis à la recherche un mod. Je suis un gros joueur en solo, et mes expériences en multi se résument à un ou deux petits serveurs faits avec deux ou trois copains, juste comme ça sans prise de tête.
    Depuis peu, les séances de minage intensives en solo me lassent....
    Connaîtriez vous un mod qui agirait sur la répartition des ressources ? Je m'explique : je serai ravi de trouver un mod qui multiplierai le tôt de répartition des ressources; qu'il y est plus de ressources ( fer, charbons, diamant etc... ) sur la map que de par défaut.
    C'est donc après de longues recherches, qui vous vous en douterez bien n'ont rien donné car je n'avais aucun nom de mod précis etc, que je me suis décidé à poster sur ce forum.
    Voilà... Si vous connaissez un mod qui se rapproche de ce que je recherche, vous savez ce qu'il vous reste a faire :p ;).

    Merci d'avance
     
  2. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  3. metangar

    metangar Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok merci :) Je le garde de côté en attendant qu'il soit mis a jour pour la 1.3.1
     
  4. T'apprends les quelques bases de modding nécessaire, tu modifies un certain fichier dont je n'ai plus le nom en tête permettant de gérer la génération des minerais, tu re-compile, tu fais un(e) reobfumachin, tu mets les fichiers que tu as modifié dans ton minecraft.jar, tu re-créer une map et tadam. ~
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. metangar

    metangar Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    OK merci beaucoup, le seul problème c'est que je n'ai aucune connaissances en modding, et en informatique je ne suis bon qu'à jouer ^^ Je sais pas si j'arriverai a faire tout ceci :D
     
  6. IronCraft.fr, forum contenant de bons tutoriels de modding. ;)
     
    • Utile Utile x 2
  7. metangar

    metangar Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci sympa :) J'irai faire un tour
     
  8. Kioudan

    Kioudan Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    32
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    C'est obliger de re-créer la map ?
    On peut pas tous simplement ouvrir notre map déja créer et jouer normalement ?
     
  9. Nop, étant donné que la map a déjà générée ses minerais et autres. ^^
     
  10. Kioudan

    Kioudan Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    32
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ah okay :)
     

Partager cette page