1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Spira

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mascadrille, 3 Juin 2012.

  1. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Comme le dit notre rédacteur, c'est un gros troll de la "fameuse" émission. De plus c'rtsit un event de quelques jours. Et puis le topic est vieux, il faudrait que je le mette à jour car pas mal de choses ont changé. Il faudrait aussi que je signale le passage en 1.3. Je serais en revanche ravi de pouvoir faire visiter personnellement le serveur et ses nouvelles constructions, faites en grande partie par notre meilleure architecte, j'ai nommé Roriana, administratrice. À son palmarès, un Phoenix, des palais, des villes, aidée pour les plus gros projets des joueurs. Et le mieux dans tout ça c'est que l'integralité des bâtiments sont intégrés dans le RP du serveur, notamment par le biais de quêtes qui obligent le passage dans ces immenses œuvres. C'est pourquoi je serais ravis de montrer tout ceci a Mr. Duck :)
     
  2. Sûrement demain dans ce cas ! ;)

    Surtout ..
    :bave:
     
  3. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Et oui, on regroupe pas mal de fil... Femmes pardon, de 17 à 27 ans ;p L'âge général du serveur varie aussi dans ces eaux la. Je peux te proposer de m'adf sur skype si tu veux bien, mon pseudo est vertook, je te ferai la visite promise demain (avec Rori ?)
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est relativement pitoyable de se servir du fait qu'il y est des filles sur le serveur pour ameuter des joueurs. Je te déconseille ce genre de techniques, surtout pour le confort des filles de ton serveur.
     
  5. Si ce sont réellement des filles et non des kikoos désirants tous les bons côtés qu'on offre aux filles. Sache que rien que pour ça, tu es blacklisté de mon côté et donc, tu ne seras pas conseiller auprès des joueurs demandant conseils sur les serveur.

    Mais bon, je ne suis qu'une fille, je doute que tu en fasses grand cas.
     
  6. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    C'est surtout à titre d'appel à d'autres filles qui souhaiteraient trouver un serveur avec une communauté féminine active.
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu déformes mes mots, je dis juste que se servir des filles pour faire de la pub pour un serveur, ce n'est pas cool, (pas le cas ici, mais c'est parfois le cas et c'est désolant). Regarde la réponse de MrDuuuuck. Et je ne parle pas de Mascadrille qui présente bien son topic et qui a l'air cool et il(elle) ne fait pas ça, je parle plutôt des réactions genre : "Ouais trop bien il y a des filles sur le serveur je viens direct" , ça je trouve ça pitoyable.

    En aucun cas mes propos sont misogynes, tu as juste mal compris. J'aime beaucoup jouer avec des filles, mais j'aime pas les mecs qui grattent des filles via Minecraft.

    En espérant que tu comprennes mon point de vue.
     
  8. Je te répondais pas vraiment je te citais pour ensuite développer mon idée suite à la tienne, désolé si t'as mal pigé.
     
  9. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'avais rien compris, je suis naze. Bref, merci Swonix (si j'ai bien compris tes propos maintenant).
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Moi non plus je n'ai pas compris, mais oui je ne te reproche rien à toi. Bonne continuation.
     
  11. Je viens de voir mon énorme connerie.
    Pour mettre les choses au clair sur mon message, je me suis une nouvelle fois mal exprimé.
    Je n'avais en aucuns cas voulu paraître misogyne ou autre chose, je faisais illusion au fait qu'une fille puisse être administratrice, je n'ai rarement vu de filles ayant ce poste sur des serveurs (Surtout que celui là m'a l'air assez gros), donc ça m'a étonné POSITIVEMENT et vu les constructions sur laquelle elle a apparemment travaillé m'impressionne aussi tout en plus. Puis le fait qu'il y ai une communauté féminine m'attire, pour la seule raison que jouer avec des garçons, c'est bien mais bon, ça devient lassant par moment. Puis ça permet d'échanger des points de vu différents, enfin, j'sais pas si vous m'voyer.

    Sinon, Mascadrille j'ai voulu t'ajouter sur Skype petit et puissant mais ton pseudo est introuvable, étrange.
    Edit : Après avoir essayé une dizaine de fois, ça a enfin marché, demande de contact envoyé. (:
     
  12. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Mon pseudo est vertook sur skype ^^
     
  13. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    On a changé la description du serveur ! Venez lire !
     
  14. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Dernière Version de Bukkit installée.
     
  15. Mascadrille

    Mascadrille Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    La communauté noctuuuuuurne !
     

Partager cette page