1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche esclaves ! ( serveur vanilla rp! )

Discussion dans 'Corbeille' créé par dilondilon, 15 Août 2012.

  1. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  2. Désolé, mais si tu cherches des joueurs, tu fais une pub. J'envoie à la corbeille.
     
  3. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Si je cherche des joueurs je fait une pub? ^^
    Hmm, je cherche des constructeurs et joueurs intéressés pour le départ de construction d'un serveur...
    Tout comme la centaine de topics que j'ai vue : "cherche battisseur, architecte... Bref, je cherche de l'aide dans la partie demande d'aide.
    J'avouerais ne pas avoir tout compris.....
    C'est assez ambigu et surtout radical comme suppression. Un mp aurait suffit pour que je modifie ce qui paraissait ne pas être très clair et pouvais passer pour de la pub.
    Qui plus est, si cela aurait été une pub je l'aurais fait comme il se doit dans la partie "vos serveurs".

    Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il y a une incompréhension évidente.
    Mon topic étant légitime....
    De plus, je ne vois pas la différence entre les autres demandes, par exemple pour l'appel de joueurs pour une chaine vidéo. Mais bon hs, je ne me considère pas dans ce cas^^

    Cette fois je comprendrais également qu'on me blâme pour l’orthographe, mais comprenez que l'attitude de quelqu'un qui supprime purement et simplement un topic plutot que de le censuré en attentant des modifications, j'estime ne pas avoir a me casser le c** a m'appliquer a la tache. ( notion de respect )
     
  4. Si pour toi, modérer est un manque de respect, alors je ne peux que te dire " bon vent. "

    Le topic est clos pour ma part.
     
  5. dilondilon

    dilondilon Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    ce n'est pas si simple que ça. La modération n'est pas synonyme de respect. Il y a une éthique a respecter pour être modérateur.
     

Partager cette page