1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

la tour d'Albann

Discussion dans 'Maps' créé par Sibornn, 16 Août 2012.

1. Sibornn

Sibornn Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2011
    Bonjour a tous ! aujourd'hui je vous présente une petite map "la tour d'Albann" qui est mi-pakour mi-aventure, avec un petit scénario:
    -"Dans cette map, vous incarnez Billy, dit Billy l'évasion. vous venez d'arriver dans la prison d'Albann connue pour sa grande tour de laquelle personne ne s'en était déjà échappée. Mais c'était sans compter sur les systèmes ingénieux que Billy a mis en place!vous allez me demander comment est-il arrivé là? il a été accusé de vol a plusieurs reprises et s'est échappé de toutes les prisons où il fut incarcéré. votre mission est de retrouvé votre planque contenant
    vos objets volés."
    -les règles:
    -jouer en peacfull
    -ne faire aucunes commandes sauf la commande "/time" pour mettre
    la nuit aux checkpoints
    -aucuns cheats (via les mods)
    -il est interdit de descendre de la tour en sautant directement
    en bas il faut faire le tour de la tour

2012-08-14_22.18.30.png

2012-08-15_12.01.27.png

2012-08-15_12.04.04.png

2012-08-14_22.19.23.png

je vous conseil le pack de texture John smith lien:JohnSmith_V9.5a.zip (Minecraft 1.3.1) (Updated 08/10)
    et voici la map:http://www.mediafire.com/?9kvmsvmf8odfki9
    N'hésitez pas à me dire si la map a un bug ou si un des liens ne marche pas! merci et bon jeu ;)

2. jortislefou

jortislefou Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2012
    elle ma l"air tres bien je vais la tester tout de suite

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Pourquoi l'avoir faite sur une flat map ? Ce serait beaucoup mieux dans une vraie nature.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Jerry Golay '-'

Plus sérieusement, la map (Du moins l'intérieur de la tour) m'a l'air bien ! Puis le texture pack utilisé est bien aussi, j'pense la teste dans pas longtemps.
    Après comme l'a si bien dit Morgoth :

5. Sibornn

Sibornn Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2011
    Je suis d'accord avec vous pour la flat map mais au moment où j'ai créé la map je pensais pas à faire une map que j'allais upload par la suite :s
    Donc j'ai fais comme j'ai pus ^^

Partager cette page