1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Flora Town - version Alpha (1.0)

Discussion dans 'Maps' créé par thiriot, 17 Août 2012.

1. thiriot

thiriot Nouveau

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Bonjour a tous, je m’appelle Mehdi est jev voudrait a travers cette article vous présenter ce qui était auparavant l'une de mes première Map survie, la Map Flora Town en version Alpha 1.0.
    Comme je les dit precedement, cette map est l'une de mes premiere génération de terrain sur Minecraft mais j'y ai implanter ressemant quelque bâtiment et lieux a visiter, je mettrais très régulièrement des mise a jour de la Map, alors si vous l’apprécier jeter un coup d’œil de temps en temps. Merci ( le lien Mediafire ce trouve en bas de la page )
    Et voici des Screenshot pour les plus curieux
    Voici votre nouveau QG, il a été creuser dans la roche !

Voici une vue sur une partie de la Map

Votre nouvelle maison, attention les meuble ne sont pas fournie avec !

Qui es ce qui veut un bon beef steak !!

Que cache ce puit, a vous de le decouvrir

Lien de telechargement Mediafire : http://www.mediafire.com/?43q12s3y10yak60
    Merci et bonne visite

2. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    C'est pas mal, mais voici des conseils.
    Pourquoi, pourquoi deux blocs de plafond ? C'est un erreur que fond les débutants, pour la suite, NE FAIS JAMAIS DEUX BLOCS DE PLAFOND !
    Et le puit, c'est vraiment fais a l'arrache, donne du détail, les bon architectes font des choses fines et précises avec des cubes de qui font la moitié de la taille de steve, fait de même ;) !
    Surtout, ne le prends pas mal, je fais ça pour t'aider ;) !

3. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Oui en faite c'est juste ta première map de survie , certe si tu la fait en survival c'est plutôt pas mal mais il n'y a pas un grand intérêt , pour nous internôtes , à la télécharger , on en as tous fabriqué au moins une tu sais :).

Partager cette page