1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mr.Moustache Live! [Minecraft et autres]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mr.Moustache, 12 Août 2012.

1. Mr.Moustache

Mr.Moustache Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Je décide enfin de me faire un peu de pub sur des forums plus ou moins connus, et je suis très heureux de vous écrire chère communauté du FantaBobShow !

Je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube, qui a maintenant 2 mois et des poussières et qui totalise déjà plus d'une centaine de vidéos totalement folles que je vous laisse découvrir en suivant ce lien intelligent :http://www.youtube.com/user/MrMMoustache

Là-bas, vous vous retrouverez dans un monde merveilleux, où vous pourrez retrouver pleins de vidéos journalières, sur une multitude de jeux différents, allant de jeux indépendants comme the Binding of Isaac jusqu'à des maps aventure sur Minecraft ou des jeux HD comme Diablo 3.

La chaîne a presque deux cent abonnés, et elle n'attend plus que vous. Alors si vous aussi, rejoignez l'auditoire ! En plus on est bien, bien, bien !

Voici une vidéo qui paraît toute les semaines et qui fait le récap' parfaitement objective des moments forts de la chaîne, j'ai nommé le Zapping. Vous pourrez vous faire un avis via cette vidéo.

Pour un aperçu des vidéos Minecraft, j'ai commencé depuis maintenant quelques semaines, une aventure suivie sur la map Le Complot d'Haïgen, créée par la team FLAN. Par là -> http://www.youtube.com/playlist?list=PL43B382A2F676A638&feature=view_all

N'hésitez pas bien sûr à mettre un pouce content sur les vidéos que vous avez apprécié (le bleu c'est mon ami !). Vous pouvez bien entendu laisser une suggestion ou un mot gentil (ou méchant à vous de voir) dans les commentaires, ou même vous abonner à al chaîne si vous êtes un peu fou dans votre tête, et que vous rêviez de faire parti de l'auditoire !

Voilà, chers amis du XXIème siècle, je laisse tout ça à votre appréciation, mais n'oubliez pas, que vous luttez contre le cancer en regardant mes vidéos. C'est prouvé*.

A bientôt, je l'espère, sur la chaîne !

*non certifié après le 31/01/1989 et sous conditions d'interprétation.

2. Mr.Moustache

Mr.Moustache Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Salut cher auditoire !

De nouvelles vidéos sont disponibles sur la chaîne, avec de nouvelles aventures sur Minecraft ou d'autres jeux.

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par là : http://www.youtube.com/user/MrMMoustache

N'oubliez pas de laisser un pouce de couleur si vous avez aimé une vidéo, de laisser un commentaire si vous avez une suggestion, ou simplement vous abonner à la chaîne si vous aussi, vous voulez faire partis de l'auditoire !

A bientôt sur la chaîne je l'espère ! ;)

3. Mr.Moustache

Mr.Moustache Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Bonjour cher auditoire !

Je n'ai rien de bien romanesque à vous dire, si ce n'est qu'il y a de nouvelles vidéos disponibles sur ma chaîne, que vous pouvez retrouver en suivant ce lien intelligent : http://www.youtube.com/user/MrMMoustache

Comme d'habitude et pour pas changer, vous pouvez y apposer votre apostolat en cliquant à l'aide de votre doigt sur des pouces bleus, ou encore laisser un commentaire pour me louer ou bien m'insulter, ainsi que vous abonner à ma chaîne pour suivre en exclusivité toute l'actualité, et ainsi rejoindre l'auditoire !

N'hésitez pas, c'est gratuit, et vous avez des chances de devenir millionnaire en faisant régulièrement tout ça. :)

Bye, merci et à bientôt sur la chaîne ! ;)

Nouvelle épisode sur la série le Complot d'Haïgen :

4. Mr.Moustache

Mr.Moustache Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2012
    Salut cher auditoire !

Le quatrième épisode de la Grande Aventure sur Minecraft vient tout juste de sortir, c'est encore chaud ! :)

Au programme, beaucoup de RP, la fin de l'intrigue des hommes-cochon et l'installation du scénario de la Grande Aventure.

Le voici :

Merci à Skobjiev et Overspes pour avoir joué respectivement Amphyston et COP3. Merci à Roi of the Suisse pour les musiques qu'il a composé.

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines donc, pour une nouvelle dose d'aventure sur Minecraft. N'oubliez pas de vous abonner si vous voulez rejoindre le prestigieux auditoire de la chaîne. ;)

Bye !

Partager cette page