1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

prison-craft

Discussion dans 'Maps' créé par gwendou52, 19 Août 2012.

1. gwendou52

gwendou52 Enter the World

Inscrit:
    18 Août 2012
    Bonjour, je présente ma map qui est une map multiplayers il y à un but pour les prisonniers s'évader, les gardes doivent empêcher les prisonniers de s'évader il y à tous t'un système de égouts ...
    Les cellules sont complète une bibliothèque, infirmerie,douche tous est reproduit les prisonniers doivent sortir 2 fois
    par jours.
    Les gardiens doivent travailler sans relâche le principe est très bien le nombre de joueurs est 4 à 20.
    Il faut se mettre dans la pos de leurs rôle tous est mis à disposition, cette map est unique.
    Merci je compte sur vous
    cordialement gwendou.
    lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download.php?gjisv2qzpkk72br

2. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Oui le principe est très bien comme tu t'en vente dans ton paragraphe mais il est difficile de jouer à une map sans le lien de téléchargement :D , tu devrait également citer ton pack de texture et pourquoi pas la musique (même si personnellement je n'aime pas trop). Essaye d'éviter un maximum les map flatgrass et d'accéléré tes paramètre pour que la vidéo bug moins . Bon évidement je n'ai cité que les point négatif mais c'est vais que le principe est pas mal et que les constructions sont correctes . Ah oui et au fait la peau c'est p e a u ;).Bonne continuation , c'est vrais qu'a 3h30 du mat on peut oublier certains détails ... :p

3. gwendou52

gwendou52 Enter the World

Inscrit:
    18 Août 2012
    Oui ok,
    pourrait t'u m'expliquer comment la donner le lien de téléchargement
    merci
    PS: tous le reste je c'est le faire :)
    cordialement gwendou

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit: