1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dalaran, capital des mages.

Discussion dans 'Vos créations' créé par Deejaystix, 29 Fev 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pour moi WoW était un bon MMORPG avant les dernières MAJ qui n'ont apportées que des kikoolols.
     
  2. Sans vouloir trop partir dans de Hors-Sujet, j'aimerai dire que chaque bon jeu, que ce soit un MMORPG ou autre, à la fin, c'est que du commercial. Peut importe qu'il y ait des kikoolols, ce qui leur importe, c'est juste l'argent.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Oui de toute évidence, c'est, enfin ça deviens, une entreprise qui se doit de faire des bénéfices.

    Pour revenir au sujet, dans Mist of Pandaria, puisque Wow est une inspiration pour quelques-uns d'entre nous, l'architecture des bâtiments et de toute beauté, je ne doute pas que certains la retranscrive en jolis cubes Minecraftiens^^ peut être un nouveau défis pour Deejaystix?
     
  4. Le monde entier tourne autour d'une simple feuille avec un nombre imprimé dessus, normal qu'ils se doivent de faire des bénéfices..

    Oui, revenons au sujet ! Si Deejaystix, tu t'entreprends dans une nouvelle construction que ce soit ou non en rapport avec WoW, je suis derrière toi pour te soutenir ! Tu as fait un très beau travail sur celle là, une autre serait vraiment la bienvenue ! ;)
     
  5. Oulah, tu t'y connais bien on dirais ^^' Personnellement je joue à World of Warcraft depuis sa sortie en je-sais-plus-combien, et Warcraft III depuis, hier xD
     
  6. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci tout le monde :)

    Ce qui me choque moi dans la nouvelle mise à jour, c'est pas les Pandas, mais le fait qu'ils vont encore tout simplifier ...
    Faites une comparaison des arbres de talents depuis les premières maj, ça fait peur !

    Sinon, j'ai déjà quelques idée de futures construction (Shattrath, Orgrimmar, Ville d'Uldum, etc)
    Faudrait aussi que je retrouve le début de l’île des conquérants qui doit traîner dans un recoin de mon DD.

    Pour le moment je bosse encore sur Dalaran (Les égouts, intérieurs, etc) et sur la mise en lumière ;)


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]

     
  7. Vraiment impressionnant ! Je suis sous le charme de tes constructions.
     
  8. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bon courage pour les égouts!!
    Dalaran est complexe et tu n'a pas choisis le plus facile.
    Mais tu a géré parfaitement.

    Je ferais peut être le Temple d'Elune (Darnasus), elfe de la nuit dans l’âme, j'aimerais rendre cet hommage a notre déesse^^

    Mais les grandes constructions comme tu le fait me font un peut peur. Je refait les choses mais en mini^^
    Je ne sait pas si tu a vue ma petite Dalaran posté sur le forum. Les égouts y sont mais alors la rien n'est respecté, c'est du free style lol.

    J’attends sagement, de voir le rendu de tes constructions :)
     
  9. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je suis allé voir, c'est vrai qu'elle est petite ^^ mais je la trouve plutôt sympa ;)

    Et t’inquiète pas, je bosse en grosse majorité en free style, quitte à recommencer 15 fois :p
     
  10. Je suis en train de faire la cathédrale d'Hurlevent... faudra faire un topic ''Les créations World of Warcraftiennes'' sa pourrait être sympa ou on pourra tout regrouper ce sera plus simple
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment très beau!
     
  12. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Une petite vidéo ?
    Bon, par contre je maîtrise pas trop le montage.



    J’espère que ça vous plaira :)
     

Partager cette page