1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les vidéos d'Emndel !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Emndel, 11 Mai 2012.

1. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Bonsoir à tous ! Je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube, active depuis seulement une semaine, mais pour laquelle j'ai beaucoup de projets ! Voyons ceci en plusieurs parties :

I - Ce que je fais actuellement

Sur ma chaîne se trouvent actuellement seulement deux séries : l'une est une aventure suivie sur Minecraft, sur la map World In A Box qui se prénome "Emndel Dans Sa Boîte", de Nefashu, et l'autre est un Let's Play sur Paper Mario sur Nintendo 64. Pour le moment, il n'y a pas énormément d'épisodes (2 épisodes sur Minecraft, dont 1 en deux parties et 1 épisode sur Paper Mario), mais j'ai énormément d'ambition et, en plus de mes autres projets, je compte finir ces séries jusqu'au bout !
    Pour être redirigé vers la Playlist de Emndel Dans Sa Boîte, cliquez ici.
    Pour vous rendre sur la Playlist du Playthrough sur Paper Mario par Emndel, cliquez ici.​

II - Les projets à venir

En effet, mes projets ne se limiteront pas aux séries citées précédemment. Séries misent à part, je travaille activement pour faire une vidéo de présentation de ma chaîne de qualité pour le Fanta Bob Friends. De plus, je participe concours "A Vous 2 Jouer" organisée par Biloulette & Cie avec 3 ou 4 copains.
    Maintenant, en ce qui concernent les séries, ces mêmes copains et moi allons tourner une aventure PvP en 2v2 sur la récente map Underground de PG5. J'imagine également une série de constructions et d'aventures solos à thème, où vous pourraient poster dans les commentaires un thème et des mods qui vont avec pour une aventure suivie. D'autres Let's Play vont venir, Playthrough commes Walkthrough, entre autre sur Deus Ex : Human Revolution, et sur le prochain Diablo III, ainsi que des matches de Civilization V, de Team Fortress 2, et de StarCraft 2, voire même de League of Legend, si je suis suffisamment doué.

III - Me suivre

Il vous est possible d’interagir avec moi, oui oui ! Vous pouvez me laisser un commentaire sur ma chaîne, je le lirais et j'y répondrais si doute il y a ! Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne si mes vidéos vous plaisent, ça me ferait énormément plaisir, voire mettre un pouce vert. En ce qui concerne les réseaux sociaux, j'ai une page Twitter sur laquelle je poste mes vidéos pour que vous n'en ratiez pas une !
    Je travaille sur une page Facebook, qui elle aussi postera toutes mes vidéos, et sur laquelle je ferais différents sondages. Evidemment, je posterai aussi mes vidéos ici !
    Lien vers ma page Twitter.

Bon, voila, c'était la présentation de ma chaîne, sachez que mon but est de vous proposer du contenu de qualité si possible le plus souvent. J'espère que mes vidéos vous feront passer un bon moment.

2. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Sortie du 3ème épisode d'Emndel Dans Sa Boîte !
    Emndel Dans Sa Boîte - Episode 3 - Fear :

3. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Je up (un peu), pour vous annoncer que je vais essayer, le 1er Juin prochain, d'intégrer la plateforme de diffusion vidéoludique de Gear Network. Pour ce qui ne connaissent pas, je vous conseillent de vous renseigner. Pour prétendre au titre de réalisateur, il me faut 20 abonnés si ma chaîne a un mois. Certes, ayant commencé mes vidéos le 3 Mai, la chaîne n'aura pas un mois le 1er Juin, mais j'aimerai vous demander, dans un élan de solidarité, de vous abonner pour me permettre d'atteindre mon objectif. Ce n'est pas un grand geste pour vous, mais c'est un grand service que vous me rendez en le faisant. Merci d'avance =D

4. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Nouvelle vidéo !
    AVous2Jouer : Les Poulets dans les Jeux Vidéos !

5. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Nouvelle vidéo !
    Emndel Dans SA Boite : Episode 4 : So Much Win

6. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Nouvelle vidéo !
    Partenariat avec FullZone :

7. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Nouvelle vidéo !
    Playthrough sur Paper Mario Par Emndel - Episode 02

8. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Nouvelle vidéo !!
    La Redstone avec Polkasalsa !

9. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Je poste tout simplement pour dire que j'ai réussi, après 2 mois d'attente, à entrer chez la plateforme de diffusion Gear Network !!
    Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un site mis en place par Alexandre Calvez (Zelvac) qui consiste, non pas à suivre un réalisateur, mais une de ses émissions. Vous pouvez ainsi suivre une émission d'un réalisateur, ou toutes ses émissions. De plus, la plateforme propose un service pour les lives.
    Mon profil se trouve là : http://gear-network.com/user/Emndel

10. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Nouvelle série !
    Le monde du jeu RPG Maker !

11. Emndel

Emndel Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Nouvelle vidéo !