1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mettre a jour

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par BomberguysTeam, 20 Août 2012.

1. BomberguysTeam

BomberguysTeam Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2012
    Il serait bien de mettre a jour plusieurs articles : le prix de minecraft par exemple n'est plus de 14.95 euros à 19.95 euros .

2. Les Rédacteurs n'ont pas la science infuse, merci de ne pas le dire en les prenant à partie, bien que tu ai raison.

Peux-tu citer quels articles demanderaient une mise à jour ?

3. BomberguysTeam

BomberguysTeam Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2012
    Pour commencer Guide<Découvrir minecraft il y a marqué le prix est 14.95 euros et quand le jeu sera en version final il sera à 20euros sauf qu'il est déjà à 19.95 alors ......

4. Tu l'as déjà dit, quels autres articles devraient avoir une màj ?

5. BomberguysTeam

BomberguysTeam Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2012
    je cherche , je cherche les autres vous pouvez m'aider a faire une liste a moin qu'il y est déjà untopic pour ça ?

6. Non. On attends ta liste.

7. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Mettre à jour plusieurs articles alors que tu as la possibilité de nous citer uniquement un exemple. Soit, je mettrai ça à jour tout de même.

8. Après vérification, le jeu est à 26.95$, soit US$ 26.95 = 21.8360071 Euros, au passage. Sur le site, le prix est uniquement en dollar, donc ça change du cours de l'euros face au dollar et donc du jour où tu achètes, pour faire simple. Pour piger, je te conseille des études de bourses, j'pourrais pas t'expliquer.

9. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Voila, la page est mise à jour, pour ton plus grand plaisir. Si tu vois d'autres mises à jour nécessaires, je suis à ton écoute.

• J'aime J'aime x 4

Partager cette page