1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[demande de Launcher/préparation d'émmission] derniére chance.

Discussion dans 'Corbeille' créé par chugo, 22 Août 2012.

  1. chugo

    chugo Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Voila je fais solennellement la demande d'un codeur pour un launcher vraiment lourd car comportant pas mal de mods diverse et varier parmi lesquelles je ne veux pas tout prendre.

    Ce launcher sera pour faire une émissions/serveur de survival Hardcore RP qui aura ses particularité, tel qu'un système d'évolution autant technologique que de population. Des livres seront éparpiller dans le monde et permettront de débloquer des crafts, des blocs, des objets ou même des mouvements (avec smartmouvement). Je pense qu'il y a possibilité.

    De même, le système de loi ne sera pas entièrement un règlement, ce sera aussi au joueur de le faire.
    Par exemple, on voit partout et tout le temps : injure interdite. Normale, compréhensible, mais faut aussi se dire que des enfants de 11 ans ont pas besoin de nous pour les dirent, y a les parents (ceci ne fait pas parti des règles qui ne seront pas mise. Le respect est nécessaire a toutes entreprise où on est plusieurs a travailler dedans .)

    Donc, ce qui sera demandé également seront :
    Remise au goût du jours des éléments des mods, si possible, et le passage en plugins.

    un système de découverte et d'évolution avec, par exemple, une station de recherche, permettant aux joueurs de trouver des technologies, ainsi que les livre de technologie. Certain devront permettre l’accès à certaine faction pour certaine chose, tel que des armes ou moyen de transport. Il faudrait aussi, dans cette optique, un copieur de livre, permettant de dupliquer les livre de technologie.

    Un système d'arbre de technologie où chaque livre trouvé ou chaque découverte faite en jeu permettra de débloquer la voie suivante, lentement. J'ai déjà fait un début d'arbre.

    Pour ce qui est bâtiments, donjon et autre où seront cacher les livres de technologie, je pense avoir quelqu'un, encore faut t'il qu'on me le confirme.

    Qui voudrais bien m'aider dans cette possibilité ?

    La seule chose que je peux offrir... c'est l'intégration du créateur dans le jeu parmi les 4 premier joueurs. J'expliquerais les règles si le serveur pourra être lancé.

    Précision : J'ai eu ce souci avec mon précédent programmeur (qui n'a rien programmé.) : Le jeu ne stagnera a aucune ère, que ce soit médiéval, espace ou autre ! Chaque ville pourra avoir son niveau technologique apparent (rien n'empéche un sous sol bourré de technologie dans une ville médiéval), le serveur en lui même évoluera avec les joueurs et pas forcément dans le sens dans lequel on pense. Si ça se trouve, on ne passera jamais par notre ère moderne.

    Pour plus de questions, posez les sans hésité. Je tenterais de répondre a toutes.

    Par contre, pour les mods, je les donnerais en privé, y en à pas que d'ici.
     
  2. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Tout projet a l'air super mais comment compte tu trouvé un mod ou plugin de ce genre ???
     
  3. chugo

    chugo Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Alors personne ne sera banni du serveur à leur mort. Ensuite, j'ai justement besoin d'un codeur qui puisse y penser.
    J'imagine le systéme mélangeant le système des achievment pour l'arbre et des métier pour débloquer les crafts, ainsi que le plugin des guilds pour ce qui est des contenu lié aux différentes nation ou groupes.
    heu... sinon, la demande porté sur quoi précisément?
     
  4. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Sur comment tu contait faire ceci je voudrais t'aider enfaite mais je ne sais coder .... Si ta besoin de quelqu'un pour t'aider a construire ton server la par contre je suis dispo voila c'est tout .
     
  5. chugo

    chugo Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    d'accord ^^ heureux de savoir ça! nia a toi!
     
  6. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Dernniere question que j ai oublier de posé le serveur seras t'il pour prenium ou pour prenium & cracker
     
  7. chugo

    chugo Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je sais pas, peut être les deux, je pense, mais l'intégration des joueurs se feront selon un rite particulier vu que ce sera un serveur en parti full RP :P
     
  8. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bon alors quand il est fini c'est moi le premier que t'invite :p
     
  9. Pas de support. Mauvaise section en plus. Corbeille.
     
  10. chugo

    chugo Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    mauvaise section? j'ai était renseigné par un admin!
    Et... support?
     
  11. Lire le règlement n'est pas une option. En aucun cas, on ne tolère les versions illégales.

    Sur ce, merci de ne pas remonter la corbeille.
     

Partager cette page