1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Spira

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mascadrille, 3 Juin 2012.

  1. Elder-Scroll

    Elder-Scroll Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous,

    Je me permets également de laisse quelques mots de mon humble plume pour conseiller avec fougue ce serveur. J'ai pour ma part rejoint ce serveur il y a maintenant quelques mois et c'est en tant que joueur que je me suis présenté à un serveur plein de vie, d'entraide & d'histoire. Mon implication au sein de ce forum a fait que petit à petit j'ai été de plus en plus considéré : J'ai été chargé de la direction d'une des trois villes du serveur (Kraid pour ceux qui connaissent.) et on m'a ensuite proposé de rejoindre les rangs de l'administration du serveur. Le moins que je puisse vous expliquer, c'est qu'il y a bel et bien une équipe qui travaille sans arrêt derrière ce serveur. Elle travaille en effet sans relâche pour ce serveur qui sert de refuge à une communauté sympathique, joyeuse et mature. Si vous cherchez un serveur encadré avec une communauté active et de qualité, prenez le temps de vous renseigner sur le notre. Certes les critères de recrutement peuvent paraitre assez strictes, mais cela vaut largement le coup de fournir ce petit effort demandé.
    En espérant que mon histoire aura pu en convaincre certains, je vous remercie et vous souhaite de passer une bonne soirée.

    Cordialement,
    Bien à vous, Elder-Scroll - Responsable de Kraid.
     

Partager cette page