1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bataille Royale I

Discussion dans 'Maps' créé par Chiakii80, 24 Août 2012.

  1. Chiakii80

    Chiakii80 Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    8
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens comme vous avez vus ma 1ere map na pas étais très aimée mais je retente ma chance avec cette map de PVP :D Et la je croise les doigts
    Le principe de la map c'est de se battre la nuit mais pas le jour Et attention la 1ere nuit on a pas le droit au PVP enfin bref vous trouverez dans la map aux plusieurs élément des coffre parfois cacher et d'autre non vous pouvais vous cacher sous la terre (d'ailleur il y a parfois des minerais sous la terre) Vous pouvais aussi faire une tour. Vous pouvais faire des alliances . La dernière équipe qui survit a GG (gg veux dire gagner pour ceux qui savent pas )

    Et voici quelques images

    2012-08-24_18.03.07.png

    2012-08-24_18.03.40.png
    je voulais vous mettre une vus du dessus mais sa prend trop de place désoler
    bon voila map crée par Chiakii80 (moi) et aider par Jules80820
    merci :)

    j'avais oublier pour jouer en multie il faut allez sur partie local et être connecter sur la même livebox
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Deuxième fois que je te dis que les doubles post sont interdits, infraction.
    Peut-être qu'un jour tu liras les règles.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Re-infraction, peut-être qu'un jour tu comprendras.
     
  4. Wix0r

    Wix0r Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Morgoth, attention au double-post :sage:

    Non je rigole, je vais me cacher :)
     
    • Troll Troll x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non c'est juste que Chiaki a supprimé son post ^^
     
  6. Wix0r

    Wix0r Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ah , je savais pas désolé :P

    :GrosBoulletQueJeSuis:
     
  7. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas car t'as première map n'as pas été apprécié que tu dois en ressortir une immédiatement . Je trouve que c'est un peu baclé, petit pour une map ou l'on ne peux pas PVP pendant un jour et demi étant donné que tu stipule que le jour on ne peux pas ce battre et la première nuit aussi >.> .

    Essaye de prendre plus de temps mais de faire un meilleur travail . Tu auras de meilleures chances d'avoir des retours positifs ! :)
     
  8. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    GG ne veut pas dire "gagner" mais "good game" ce qui donne en bon vieux français "Bien joué"
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page