1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bidouilles de Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 2 Déc 2011.

  1. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tu peux voir avec http://minecraftcustomizer.net/ ou le Customizer du JohnSmith (que le terrain.png par contre mais tu peux l’héberger sur ton site).

    Sinon, bonne continuation, j'aime beaucoup ton style ;)
     
  2. C'est gentil, mais je n'ai ni envie de payer des droits pour utiliser un service tiers, ni envie d'utiliser un service tiers. Surtout si c'est pour un seul fichier, sachant que j'utilise la totalité des fichiers, vu qu'il s'agit d'un texture pack.
     
  3. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ha ! Faut payer pour mettre son pack sur http://minecraftcustomizer.net/ ? J'avais pourtant tester y'a quelques mois et j'ai rien vu de tel.
    Dommage, le site est pas mal (même si très lent par moment :/) Je ré-essayerais quand même pour voir.
     
  4. Peut-être, mais je le répète, je ne veux pas utiliser ce service.
     
  5. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'avais compris, merci ...
     
  6. Sympa tes poulpe Squids, mais t'as pris du retard avec le nouveau Wild West ! ;)
     
  7. J'me le suis toujours pas fait offrir ou reçu ma carte pour le commander. Je trépigne un peu sur place (me spoil pas si tu l'as déjà finis).

    Sinon, bah retard, pas tellement, je cherche pas à me donner de limite. Mais c'est vrai que ça traine en longueur.
     
  8. Moi je l'ai sur iPhone ! Donc je l'ai eu le jour de la sorti. Il est aussi bien que le premier ! Sinon bon courage pour tous les faire !
     
  9. Bonjour à tous,

    Voilà un petit quelque chose qui trainait sur mon texture pack depuis quelques temps, mais que je n'avais pas partager. Voici, le briquet :

    [​IMG] Disponible ici.

    Il risque d'y avoir pas mal de màj ces jours-ci, j'ai plein de choses sur mon PC prête à loger sur le site. Il y a plus qu'à.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Il est beau ton briquet *o*
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je l'adore!
     
  12. Sympa ton briquet ! Je sais plus si on peut faire des animations sur les items (comme pour les blocs). Si oui, ce serai bien que tu fasse une flamme qui s'allume et s'éteint.
     
  13. Merci beaucoup ^^.

    Pour les animations, cela doit être faisable, mais je n'aime pas les animations et si c'est pour faire des flammes sans raisons, non. Il faudrait faire une animation lorsque l'on fait un clique pour brûler, mais là, ça dépasserait mes compétences.
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment sympathique comme texture. J'aime beaucoup.
     

Partager cette page