1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Modding] Rendu de bloc avancé + astuce pour le rendu d'item

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheFumelgo, 10 Août 2012.

  1. TheFumelgo

    TheFumelgo Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Yep :) C'est The Fumelgo pour un nouveau tuto !
    Aujourd'hui, le rendu de bloc avancé, par le biais d'une table.
    Bon. Il est tard, et je suis sur qu'une personne sur deux ne lira pas ceci. Je vais donc passer à la vidéo, juste après avoir expliqué que en plus du tuto classique, j'explique comment obtenir le rendu du bloc spécial dans l'inventaire (item) SUPER FACILEMENT ET RAPIDEMENT, et je pense que c'est une technique que tout le monde devrait connaître.
    Au passage, le tuto est sans ModLoader, mais pour le sujet ci présent, ça ne change (presque) rien :)

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. 41 minutes pour le simple rendu d'un bloc avancé ? J'y arrive en même pas la moitié. o/
     
  3. TheFumelgo

    TheFumelgo Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    T'inquiètes pas, je fais un rendu de ce genre en 5-10 minutes :)
    Le truc c'est qu'après, si j’explique comment faire en 10 minutes, je suis pas sur que tout le monde puisse y arriver :D
     
  4. TheFumelgo

    TheFumelgo Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Il y a quelqu'un d'autre qui a une question ?
     

Partager cette page