1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map de Speed Run

Discussion dans 'Maps' créé par Kuronii, 20 Août 2012.

  1. Kuronii

    Kuronii Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salutations,

    Alors voilà j'ai crée une map Speed run. J'aimerai bien vos réaction, j'accepte les critiques constructive, c'est ma première map donc vos commentaire me feront progresser pour toujours de meilleurs map !! Mon reccord est de 3.15 facilement faisable je pense.C'est une map de saut qu'il faut faire le plus rapidement possible sur un circuit qui fait un petit tour dans le nether !!
    Vidéo de présentation:

    Lien de la map: http://www.mediafire.com/?hzppcas8gaonnd3
    Have Fun !!

    Kuronii
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Screens + description ?
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui mais la description (la plus complète possible) doit être mise dans ton post principal, pour plus de clarté, de même pour les screens, cela donnera plus envie aux gens de télécharger ta map.
     
  4. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    j'ai testé ta map et on commence en créatif donc -2, on commence dans le nether alors que tu as mentionné qu'on y allait à la fin donc -2 et ta map n'est pas du tout travaillé ça fait donc un 8/20
     
  5. kornmagic1

    kornmagic1 Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    normal que l'on commence en creative puisque c'est une map parcours et jump regarde toutes les map jump tu est en creative et il n'a pas m'entionné que le nether était la fin bref ton post est inutil donc j'ai testé et j'ai bien apprécié les différents types d'épreuve proposé bien que ta map soit trop courte .
    p.s. modifie la partie dans le monde normal quand on décend en ziguzaggue
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    hum j'ai testé une trentaine de map sur différents forums et aucun ne commençait en créatif !
     

Partager cette page