1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes vidéos-conseils et astuces sur minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Vicjav03, 13 Juin 2011.

1. Vicjav03

Vicjav03 Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Salut c'est vicjav03 ! Je fait une nouvelle série sur minecraft qui va vous me permettre de vous faire partager mes conseils par rapport a la décoration d'intérieur ! Je passe du temps a confectionner mes vidéos et j'espère que cela va vous plaire !! N'hésitez pas bien sur si cela vous intéresse a mettre un j'aime et de s'abonner a ma chaîne ! je recherche un maximum dabonner et j'espère que vous allez apprécier mes vidéos bien sur je débute mais je met petit a petit de plus en plus de vidéo et je voudrais commençais a me faire le plus possible connaitre parmi les youtuber ! Bonne vidéo a tout le monde ! A bientôt voici le lien de ma vidéo conseil et astuce les decos d'intérieur 2: http://www.youtube.com/watch?v=bJMcjVzzj3o je fait bien sur aussi des tutos voici le lien de mon tuto2: http://www.youtube.com/watch?v=UwlfzyGrDJo bonne vidéo a tous !!

2. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Tu ne parle pas assez fort, mais j'aime bien le concept =) Bonne chance à toi pour la suite.

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Salut Vicjav03. Comme tes tutos sont des vidéos, je me permet de le déplacer dans "Vos Vidéos" ainsi que modifier le titre en: Mes Vidéos-Conseils...

Partager cette page