Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis Anth0ny un YouTuber nouveau est un petit map maker de Minecraft. Aujourd'hui je vous présente ma meilleure création qui est: A Life In Minecraft !!
I. Présentation de la map:
L'histoire de la map A Life In Minecraft est un concept assez complexe: vous êtes un youtuber minecraftien très peu connu et vous partez en vacances dans un hôtel proche de l'E3 régional. Il veut rencontrer TheFantasio974, BobLennon,...pour ça, il va à l'E3 en faisant des quêtes pour gagner de l'argent mais tout ne se passe pas comme prévu... Je tient à vous le préciser que cette map aventure est faite pour une personne uniquement, mais vous pouvez toujours la faire à 4 maximum, ça fonctionnera quand même normalement.
II. Une vue sur la map:
Un monde réel ou imaginaire ?
Une vue intérieur de l'E3
Une vue extérieur de l'E3
L'un des nombreux lieux de quêtes
Le fameux centre-ville
Une vue d'ensemble de la map (presque)
III. Installation de la map:
Pour installer la map en mode solo, vous devez placer le fichier "A life in Minecraft [Fr] - Anth0ny" dans le "save" de votre Minecraft.
Téléchargement du pack: http://www.mediafire.com/?pnm14750g43zzbg
Windows
Allez dans votre dossier d'itinérance, en appuyant simultanément sur le bouton "Windows", puis "R", et entrez le texte "% appdata%" et cliquez sur Roaming. Allez ensuite dans ".minecraft", "saves" et glissez le dossier dedans.
GNU / Linux
Le fichier se trouve dans "~ / home / user" Appuyez sur ALT + F2 et tapez ". Minecraft" pour y accéder directement.
Mac OS
Le dossier Minecraft (sans point) est situé dans "Utilisateur> Support Bibliothèque> Application".
Une fois la tâche terminée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu solo.
Pour installer la carte en mode multijoueur, il vous suffit d'aller sur le FTP de votre serveur et que vous remplacez votre map.
/!\ Il faut aussi installer le pack de texture de la map /!\
IV. Les mises à jours de la map:
Actuellement , la map est en version 1.1, donc de nombreux bugs sont remarqués mais la map reste toujours fonctionnelle. Si vous remarquez des bugs (textures ou map), faites le parvenir avec son auteur par message privé ou en commentaire.
Nouveautés pour la 1.2:
+ La difficulté au boss finale va être augmentée.
+ La texture des YouTubers sera meilleure.
+ Il y aura plus de quêtes secondaires.
+ Des Minecarts seront en mouvement automatiquement.
+ Des musiques personnalisées seront ajoutées.
* Correction des bugs de textures du minerai de charbon et de fer.
* Correction bugs générique de fin
- La map devra supporter plus d'FPS si il y a aura d es Minecarts en mouvement.