1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ 1.3.2] A Life In Minecraft by Anth0ny ( +650 Downloads = Merci !)

Discussion dans 'Maps' créé par Anth0ny, 15 Août 2012.

1. Anth0ny

Anth0ny Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2012
    Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis Anth0ny un YouTuber nouveau est un petit map maker de Minecraft. Aujourd'hui je vous présente ma meilleure création qui est: A Life In Minecraft !!

I. Présentation de la map:
    L'histoire de la map A Life In Minecraft est un concept assez complexe: vous êtes un youtuber minecraftien très peu connu et vous partez en vacances dans un hôtel proche de l'E3 régional. Il veut rencontrer TheFantasio974, BobLennon,...pour ça, il va à l'E3 en faisant des quêtes pour gagner de l'argent mais tout ne se passe pas comme prévu... Je tient à vous le préciser que cette map aventure est faite pour une personne uniquement, mais vous pouvez toujours la faire à 4 maximum, ça fonctionnera quand même normalement.

II. Une vue sur la map:
    Un monde réel ou imaginaire ?
    Une vue intérieur de l'E3
    Une vue extérieur de l'E3

L'un des nombreux lieux de quêtes
    Le fameux centre-ville
    Une vue d'ensemble de la map (presque)

III. Installation de la map:
    Pour installer la map en mode solo, vous devez placer le fichier "A life in Minecraft [Fr] - Anth0ny" dans le "save" de votre Minecraft.

Téléchargement du pack: http://www.mediafire.com/?pnm14750g43zzbg

Windows
    Allez dans votre dossier d'itinérance, en appuyant simultanément sur le bouton "Windows", puis "R", et entrez le texte "% appdata%" et cliquez sur Roaming. Allez ensuite dans ".minecraft", "saves" et glissez le dossier dedans.

GNU / Linux
    Le fichier se trouve dans "~ / home / user" Appuyez sur ALT + F2 et tapez ". Minecraft" pour y accéder directement.

Mac OS
    Le dossier Minecraft (sans point) est situé dans "Utilisateur> Support Bibliothèque> Application".

Une fois la tâche terminée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu solo.

Pour installer la carte en mode multijoueur, il vous suffit d'aller sur le FTP de votre serveur et que vous remplacez votre map.

/!\ Il faut aussi installer le pack de texture de la map /!\

IV. Les mises à jours de la map:
    Actuellement, la map est en version 1.1, donc de nombreux bugs sont remarqués mais la map reste toujours fonctionnelle. Si vous remarquez des bugs (textures ou map), faites le parvenir avec son auteur par message privé ou en commentaire.

Nouveautés pour la 1.2:
    + La difficulté au boss finale va être augmentée.
    + La texture des YouTubers sera meilleure.
    + Il y aura plus de quêtes secondaires.
    + Des Minecarts seront en mouvement automatiquement.
    + Des musiques personnalisées seront ajoutées.
    * Correction des bugs de textures du minerai de charbon et de fer.
    * Correction bugs générique de fin
    - La map devra supporter plus d'FPS si il y a aura des Minecarts en mouvement.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Tu n'aurais pas oublié les liens de téléchargement (map + texture pack) ?

3. Anth0ny

Anth0ny Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2012
    Je vient de les mettre dans les partie "Installation de la map" (c'était un oublie, en effet) :)

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Original comme histoire, je test!

Bon la map était bien, si c'est une première, toutes mes félicitations!
    Elle demande quelques améliorations et ce sera super!

Bon, j'ai presque ris du "Vous êtes mort, l'aventure s'arrête ici..." Gros point noir de la map, à corriger.

5. Anth0ny

Anth0ny Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2012
    ===================================================================================================
    ANNONCE IMPORTANTE:
    ===================================================================================================

De nombreux bugs ont étés vus mais ils ne peuvent pas être tous corrigé en même temps. Nous vous demandons donc quels bugs voudrez-vous que l'on corrige mis à part le fait d'être mort sans sauvegarde dans un lit ?

6. Yoouuggoo

Yoouuggoo Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Map excellente je te souhaite une bonne continuité !!! ^^

Partager cette page