1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La pyramide de Zénor

Discussion dans 'Maps' créé par shoupy22, 27 Août 2012.

1. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Salut à tous ! Moi c'est shoupy22, youtubeuse minecraftienne de 16 ans. Je viens ici pour vous présenter ma map aventure en 1.3 " La pyramide de Zénor ".

Après avoir visité le village où vous apparaîtrez, vous devrez pénétrer dans la pyramide et réussir toutes les épreuves qui vous guideront jusqu'au trésor. Pour cela vous devrez faire preuve de courage, de force mais aussi de beaucoup de patience.
    Je ne vous en dis pas plus, voici une petite video de présentation qui vous donnera une idée des décors et des épreuves :

Video :

Toutes les règles, les informations, et l'histoire sont précisées dans la map, à l'aide des livres éditables :p

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?z2urxfcbt5kkhrk

Vous pouvez laisser vos commentaires, vos avis ( c'est très important pour moi ) et vos questions ici ou sous la video de présentation.

Merci d'avoir lu, bonne aventure !

PS : Jouer avec le pack de texture est fortement conseillé.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Double-poste interdit, je fusionne.

3. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    ça a l'air magnifique cette pyramide. Je prend la map, et je teste^^
    Merci de ce partage.

4. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Ah ouai je viens de comprendre, c'est la petite phrase que j'ai ajoutée en dessous ? Ah okay je savais pas désolée :confused:

• Utile Utile x 1
  5. Pour ça qu'avant de t'inscrire, t'as lu le règlement.

6. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Je suis inscrite depuis Décembre 2011 je me souvenais plus de ça, je m'excuse :oops:

7. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    J'ai commence l'aventure :p et je trouve cela très intéressant.
    Le pack de texture est vraiment beau et le rendu dans la pyramide est parfait.
    Je me suis fait courser par un creeper!!! et j'ai eu chaud, il a explosé a l'exterieur en ne me touchant pas trop ouf!!!
    le passage du labyrinthe est pas facile mais j'ai choisi ce chemin la car la lave me fait peur!:mad:
    je vais faire cette aventure tranquillement et te donnerai mes impressions de temps e autres.
    Bravo beau travail.

8. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Merci beaucoup, bonne aventure ;)
    Pour la lave tu peux mettre tes affaires dans un minecart avec un coffre et appuyer sur le bouton comme ça tu ne perd rien.

9. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    J'apprécie les musiques de trailers toujours aussi varié et innovante :p. Sinon map plutôt sympa même si elle n'on plus n'est foncièrement innovante , bonne continuation. Et si tu aime bien les map désert jéte un coup d'oeil à celle-ci , si jamais tu était en manque d'inspiration;).

10. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    J'avoue la musique a déjà été utilisée beaucoup de fois, mais je voulais vraiment une musique qui fasse " aventure " et " suspens ". Pour ce qui est de la map est ce que tu l'as testée ? Parce que le trailer est loin de montrer l'intégralité de la map.
    Je pense quand même avoir innové un peu au niveau des décors, non ? Certaines épreuves ont peut-être déjà été vues dans d'autre map, mais je pense que chaque map est unique et innovante du façon ou d'une autre ;)
    Merci beaucoup d'avoir donné ton avis, bonne continuation.

11. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Je vais d'abord emprunter le chemin des "sages" :p courageuse mais pas téméraire hi hi .
    Puis je ferais le coté aventurier après.
    C'est bien de proposer deux types de chemins, comme ça on peut la faire deux fois différemment.

12. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    D'accord, n'hesite pas à poser tes questions pour le chemin du sage, car c'est 100% reflexion. Si tu veux des indices, je suis là :cool:

13. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    ça m'a l'air bien, mais quels sont les règles, y'a il des coffres cachés, des objectifs secondaires?

14. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Tout est dit dans la map, il y a un un livre " Guide " au début ;)

15. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011

Partager cette page