1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

YouTube [Série] "Survival PnJ"

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KyJiX, 28 Août 2012.

  1. KyJiX

    KyJiX Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme


    Salut à tous !​

    Je poste un topic sur minecraft-france pour vous proposez mes vidéos sur Minecraft pour votre plus grand plaisir.​

    Pour commencer voici ma toute première série "Survival PnJ" ci-dessous qui consiste à suivre une aventure en survie en difficulté HardCore pour me voir miner, bûcher et terraformer tel un mexicain , et tout sa pour remplir un objectif qui ne peut-être que de construire un village PnJ à ma façon donc cela comportera (un puit, champs de blés, maisons pnj, chemin en gravier et pour finir une maison "Roi" pour le roi Pnj même si le skin du roi n'est toujours pas disponible ^^)​



    épisode n°1 "Survival PnJ"​



    Pour continuer à faire vivre le topic des screens des constructions seront mises , donc me suivre sur youtube et twitter voici les liens:​

     
  2. Désolé, ce n'est pas Minecraft.fr ici, essaye encore.
     
  3. KyJiX

    KyJiX Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Désolé erreur de frappe ^^
     
  4. C'est sûr, la personne a pas dû frapper assez fort pour connecter les neurones. Confondre France et .fr ce n'est pas une erreur de frappe chez moi ... Ou alors, tu as un clavier avec des mots intégrés, peu probable.
     
  5. KyJiX

    KyJiX Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    D'accord :)
     

Partager cette page