Quoi de mieux que de commencer sous les étoiles. Admirez aussi mon chien faire le guet !
Allez, au travail ! Il me faut un peu de bois pour commencer ma maison : une sorte de base incrustée dans une immense montagne.
Mais ces marais ne sont pas très hospitaliers, et l'on se fait vite rejeter par un crocodile et des serpents venimeux ( Mo' Créatures ). Heureusement que mon compagnon peut enflammer ces monstres !
De retour dans mon trou, je décide de me fabriquer un livre de familiers, qui me seront utiles par la suite. D'ailleurs, plus besoin de connaître les crafts grâce à Crafting Table III !
Mon choix est fait, un ocelot qui me permettra de sprinter très très vite !
Le voici en train de me tourner autour ! Vous pouvez aussi voir un marqueur "Maison" derrière. C'est une fonctionnalité de Rei's Minimap, on peut ajouter des marqueurs aux lieux importants.
C'est parti pour bâtir notre base sur le flanc d'une montagne :)
C'est long, mais obligatoire ! Et sans pause en plus
Et voilà la pièce principale ainsi que la salle des coffres au fond. J'ai mis des barrières pour faire une sorte de balcon.
Après quelques décorations, voilà la pièce principale ! Je ferais une chambre pour y mettre mon lit plus tard
Une vue sur la salle des coffres en fond.
Et la maison au loin :)
En voulant sortir de chez moi, un creeper de terre m'a pris par surprise et à totalement bouché l'entrée de ma base ! Grrrr.
Puis je suis parti miner, et suis tombé sur un donjon de Better Dungeons, une mine abandonnée et une crevasse ! J'en suis ressorti le sac plein de fer, ainsi que de l'or et de la redstone.
Quittons-nous sur cette vue de la jungle !
Demain, nous nous ferons une belle armure, et pourquoi pas un peu de magie avec Wizard Craft ? :)
En espérant que cela vous plaise ! :)