Ouverture du ValPerdu
Ce Mercredi 12 Septembre 2012 :
Ouverture officielle d'une nouvelle arène !
Les gains de jetons d'arène seront multiplié par cinq !
Les vents du désert ont libéré une très ancienne cité, datée d'après nos spécialistes de plus de 5000 ans. Bien des secrets sont enfermés parmi ces ruines ensablées, mais aussi des techniques de combats ancestrales.
Combattant, vous êtes tous réquisitionnés afin d'explorer et de combattre dans ce ValPerdu.
L’objectif de cette arène est de faire 20 kills, et ainsi remporter la partie. L’équipe Bleu et l’équipe Rouge devront combattre dans cette cité en ruine en passant par des petites ruelles sombres, ou bien par les toits tels des saltimbanques.
Cette arène est composée de cinq classes de combats.
La première est la classe Nomade que vous incarnerez lors de l’entrée dans l’arène. Vous porterez un stuff léger avec une simple épée de pierre.
La seconde est la classe Frondeur, disponible dans chaque tour aux quatre coins de l’arène. Si vous aimez tirer des flèches sur vos ennemis, allez-y.
La troisième est la classe Janissaire, disponible au même endroit que la classe frondeur. Si vous aimez avoir le poids d’une armure imposante sur vos épaules, et ainsi encaisser les dégâts.
La quatrième est la classe voleur, disponible dans le puit asséché de chaque équipe, elle dispose d’une compétence très spéciale. Dans chaque tour se trouve un engrenage activable en posant une clé sur chaque plaque de pression. Lorsque ces deux systèmes seront activés, le passage vers la dernière classe sera débloqué. Mais seul une personne pourra passer, il faudra alors réactiver les systèmes.
La dernière et ultime classe est l’assassin, agile, rapide, et meurtrier, vous pourrez aisément assassiner les autres soldats depuis les toits grâce à votre épée en diamant.
Rendez-vous mercredi à partir de 18h à Maelstrom dans le quartier de la modération où se trouvent les entrées d'arènes.