1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Laser Game

Discussion dans 'Maps' créé par RedMagic01, 31 Août 2012.

1. RedMagic01

RedMagic01 Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Salut a tous ! Je vous presente une map que je suis en trin de construire avec un amis ! Une map unique " Laser Game " en réalité c'est un enorme labyrinte sur deux etages ou l'on se tire desus avec des armes equipé de laser 1 personne tuer = 1 point ( logique non? ) une partie ce déroule sur 20minutes il y a aussi des bonus mais cela dépent ou le laser game se situe ^^ Je me suis dit pourquoi pas reproduire cela dans minecraft ? Mon ami est bon en redstone est moi en construction ! Les premiers screen demain dans la soirée !

2. luluff

luluff Bûcheron

Inscrit:
    28 Juil 2012
    Pour le laser, tu vas utiliser un arc pour faire semblant d'être un laser ou tu vas creer un mod smp ou ssp pour ajouter des lasers ?

3. RedMagic01

RedMagic01 Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Je vais utiliser l'arc , je ne suis pas moddeur ^^

4. luluff

luluff Bûcheron

Inscrit:
    28 Juil 2012
    D'accord :D Bonne chance pour ton projet.
    Ps: On ne dit pas modéliseur mais moddeur ^^'

5. RedMagic01

RedMagic01 Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Voici quelques screen de l'acceuil de la map ! J'ai essayer de reproduire au maximum comme en réalité ! Biensur ce n'est pas terminer est les torche me servent juste d'eclairage pendant les travaux je ferais un meilleur eclairage plus tard , n'hesitez pas a me donnez quelques conseilles :) 2012-08-31_03.39.27.png 2012-08-31_03.39.32.png 2012-08-31_03.39.32.png 2012-08-31_03.39.40.png 2012-08-31_03.39.56.png 2012-08-31_03.40.04.png

6. luluff

luluff Bûcheron

Inscrit:
    28 Juil 2012
    Supprime se message sinon tu fais du double-post.
    Sinon pour l'instant c'est pas mal mais c'est pas assez rempli.

7. RedMagic01

RedMagic01 Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    C'est se que je me suis dit mais avec les toilettes l'entrer dans la salle pour s'equiper et je compte rajoute quelques décos des lampadaire des plantes et quelques banc je pense que sa devrai le faire , a demain pour la suite.

Quelques screens de l'acceuil que je pense avoir terminé , dites moi si je doit rajouter des choses , photos du batiment " lazer games " ce soir :) 2012-08-31_20.13.40.png

Fichiers attachés:

8. luluff

luluff Bûcheron

Inscrit:
    28 Juil 2012
    Il faudrait que tu te calmes un petit peu, tu fais du triple-post.

9. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne. Je te conseille d'aller lire les règles.

10. RedMagic01

RedMagic01 Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Désoler ^^ Je vais me calmer sur les screen..Et autres choses inutiles

11. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Surtout que si tu essaye de reproduire un laser game ce qui intéresse les joueurs c'est le labyrinthe , pas l'accueil , encore moins les toilettes ... Je te conseil de mettre , à l'avenir , uniquement des screens du labyrinthe et je pense également que tu devrait mettre un pack de texture adapté pour ta map .À oui et appuis sur F1 quand tu prends un screen sa rends toujours mieux ;). Bonne chance

12. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    - Ta map devra être stratégique, si c'est du laser game, comme j'en connais, essayent de réduire au minimum les zones de lumières, c'est simple, il te suffit de mettre un bloc à l'intérieur d'un trou, 2 blocs de profondeur, et de rajouter une demi-dalle dessus pour pouvoir marcher. Une zone élevée et un bon poste de tir à distance, mais trop facile, tu as une vue sur tout le champ de bataille, et c'est peu recommandé pour une égalité stratégique du Pvp. Donc lors de la création d'un poste de snipe, le mieux et de réduire le champ de vision à 1 bloc par 2 de hauteur, comme ça il y aura une ligne droite de champs de vision, et si tu rajoutes plusieurs petits postes, ton équipe pourra totalement contrôler le terrain. Si tu veux que ta map sorte du lot, essaye quelque chose d'original et intelligent.

Partager cette page